0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

synapse et si en plus y a personne alain souchon progressive rock cover

SYNAPSE a dévoilé  la vidéo de la reprise de  “Et si en plus y’a personne” d'Alain Souchon , réarrangée  en version Prog.

Le groupe commente : "La musique française rencontre le Prog ?

Le deuxième chapitre de notre ambitieuse aventure de réarranger des chansons célèbres en versions Prog est arrivé !

Cette chanson française obscure d'Alain Souchon était un défi vraiment amusant et nous sommes très heureux de le partager avec le monde avec l'aide de notre équipe de promotion Where The Promo Is, Score A/V et Victory Vision Agency.

Fun fact : Cette chanson a été choisie par l'un de nos plus généreux participants au financement participatif. "

Synapse est un quatuor de rock progressif aux touches jazz.

Avec le temps, l'interprétation a laissé place à la composition, et à la création d'un premier EP : IMPULSE, sorti en 2019.

En 2021, Synapse arrive avec un nouvel album. Enregistré au studio Axone et produit par Pierre Danel du groupe Kadinja, il marque pour Synapse un changement vers un son plus puissant et une nouvelle manière de composer.

Pour 2023 le groupe revient avec un EP de reprises réarrangées en version Prog à la Synapse. Cet EP promet de mettre Synapse sous une autre lumière plus colorée et riche sans trop s'éloigner des codes propres au style Progressif.

Les mélodies dans le genre "epic" avec une grosse dose de rock, et des passages progressifs sur des harmonies de jazz sont la connexion parfaite pour lier ce que Synapse aime créer et jouer sur scène.



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

SYNAPSE - Et si en plus y'a personne [Alain Souchon Progressive Rock Cover] - 4.0 out of 5 based on 1 vote