0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

videos twisted sister se produit en live pour la premiere fois en plus de six ans

TWISTED SISTER s'est réuni pour jouer trois morceaux jeudi soir 26 janvier au gala de charité Metal Hall Of Fame au club The Canyon à Agoura Hills, en Californie, vidéos ci-dessous.

La plupart des membres survivants de la formation classique du groupe - Dee Snider (chant), Jay Jay French (guitare) et Mark Mendoza (basse) - ont été rejoints par le batteur Mike Portnoy pour des interprétations de "You Can't Stop Rock 'N' Roll ", "Under The Blade" et "We're Not Gonna Take It". Le guitariste Eddie Ojeda n'aurait pas pu assister à l'événement car il est malade du  COVID-19; Le remplaçant était Keith Robert War. Portnoy et le virtuose de la guitare Steve Vai ont également intronisé French, Snider, Ojeda, Mendoza et Pero au Metal Hall Of Fame lors de la sixième cérémonie annuelle, au profit de l'organisation à but non lucratif D.A.D. (Batterie et handicaps).

Dans une récente interview avec The Metal Voice du Canada, French a parlé de la décision de TWISTED SISTER de se produire au Metal Hall Of Fame. Selon Jay Jay, lui et ses compagnons de groupe de TWISTED SISTER pensaient au départ : "'D'accord, on va juste se montrer, recevoir le prix et rentrer à la maison.' Je veux dire, c'était vraiment ça", a déclaré French.

"Nous n'avons pas été ensemble depuis que nous avons rompu, et donc je pense que nous avons tous pensé que ce serait peut-être une chose cool, une chose amusante à faire – jouer trois chansons", a-t-il poursuivi. "Alors on y va. On va répéter trois chansons."

French a poursuivi en disant que la performance du Metal Hall Of Fame ne devrait pas donner aux fans l'impression qu'il y aura d'autres performances de TWISTED SISTER à suivre.

"Il n'y a pas de réunion à proprement parler", a-t-il déclaré. "Je ne vais pas êtrei cynique et dire que cela ne pourrait pas mener à des conversations, mais nous n'avons jamais eu une seule conversation sur une réunion avant cela. Pas une seule.

"Les gens disent toujours : 'Quand est-ce que vous vous remettez ensemble ?' Je dis: "Eh bien, nous parlons tout le temps, mais nous ne parlons jamais de jouer. Mais nous parlons d'affaires", a ajouté Jay Jay. "Pourquoi parlons-nous de business ? Parce que 'We're Not Gonna Take It' et 'I Wanna Rock' sont les chansons les plus licenciées de l'histoire de l'industrie de la musique ; elles sont dans plus de publicités télévisées, de bandes sonores de films… Alors on fait  des accords de licence toute la journée. C'est vraiment ce que nous faisons. Je suis dans le domaine des licences musicales, une activité dont j'ignorais l'existence.

Plus tôt dans le mois, Portnoy a confirmé qu'il jouerait de la batterie pour TWISTED SISTER au Metal Hall Of Fame. Lors d'une apparition sur "The Chuck Shute Podcast", Portnoy a déclaré qu'il serait "le batteur" pour la performance de la réunion et a ajouté que "nous savons que nous jouons depuis des mois maintenant. Je pense que c'était seulement en quelque sorte rendu public recemment."

Il a poursuivi: "Steve Vai et moi-même les intronisons dans ce Metal Hall Of Fame, puis nous y interpréterons quelques chansons lors de la cérémonie."

Les commentaires de Mike sont arrivés cinq jours après qu'Ojeda ait écrit sur son Twitter : "Dans l'attente de notre intronisation au Heavy Metal Hall of Fame le 26 janvier 2023 à Los Angeles". Peu de temps après, Snider a partagé le tweet d'Ojeda et a ajouté : "J'ai hâte de jouer ensemble pour la première fois depuis 2016... surtout la répétition !"

En 2016, TWISTED SISTER s'est lancé dans une dernière randonnée, intitulée "Forty And Fuck It", pour célébrer son 40e anniversaire. Ces spectacles présentaient la "formation principale" du groupe composée de Snider, French, Ojeda et Mendoza, ainsi que de Portnoy. Le dernier concert du groupe a eu lieu en novembre de la même année, 20 mois après le décès de Pero.

La série originale de TWISTED SISTER s'est terminée à la fin des années 80. Après plus d'une décennie, le groupe s'est réuni publiquement en novembre 2001 pour couronner l'affiche de New York Steel, un concert-bénéfice de hard-rock destiné à collecter des fonds pour le New York Police And Fire Widows 'And Children's Benefit Fund.

 

TWISTED FUCKING SISTER!
Under the Blade!

Posted by Will To Rock on Thursday, January 26, 2023

Twisted Sister live first time in 6 years

Posted by Eddie Trunk on Thursday, January 26, 2023

🎼🎸Medal of fame inductees Twisted Sister 🎸🎼

Posted by Rebecca J Miller on Thursday, January 26, 2023

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

Videos : TWISTED SISTER s'est produit en live pour la première fois en plus de six ans - 4.0 out of 5 based on 1 vote