0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

transworld identity seven worlds nouvel album everything must burn video

Le groupe de Hard Rock Finlandais TRANSWORLD IDENTITY a sorti son nouvel album , Seven Worlds, le 17 mars 2023 via FRONTIERS Records.  Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Everything Must Burn.

Transworld Identity est un nouveau groupe de rock finlandais/anglais composé de la chanteuse Mila Bosa, du guitariste Mika "Lamppari" Lamminsivu, du claviériste Juha "Junnu" Kinnunen, du bassiste Kasperi Kinnunen et du batteur Lacu Lahtinen. La musique de T-ID s'inspire des fondements fondamentaux de la musique hard rock, mettant en valeur ce facteur de bien-être qui fera monter votre adrénaline.

Après avoir perfectionné ses compétences en tant que frontwoman d'un groupe de reprises de hard rock, Mila Bosa a voulu donner une nouvelle direction à sa carrière musicale en chantant des chansons originales et a ensuite formé Transworld Identity. Pour l'aider à réaliser sa vision musicale, elle a été rejointe par un casting stellaire de compagnons de groupe. Le batteur Lacu Lahtinen est un showman derrière le kit, qui a passé du temps dans le groupe solo du chanteur de Hanoi Rocks Michael Monroe. Depuis 2008, Lacu fait partie de l'un des plus grands groupes finlandais, Popeda (qui a récemment annoncé sa dissolution). Le guitariste Mika "Lamppari" Lamminsivu était un membre fondateur de Baby Green et, plus tard, des rockers progressifs Technical Justice. Il a également joué avec Michael Monroe et Dave Lindholm. Le curriculum vitae du claviériste Juha "Junnu" Kinnunen comprend des concerts avec de nombreux grands noms, dont un long passage avec la légende du rock finlandais Muska Babitzin. Il a également joué aux côtés de Marco Hietala et Ryan Roxie. Le bassiste Kasperi Kinnunen, malgré son jeune âge, est un multi-instrumentiste très accompli. En plus d'être le fils du claviériste Junnu, Kasperi est également connu pour son autre groupe Metallileka et les multiples comédies musicales auxquelles il a participé.

Tracklist :
1. Everything Must Burn

2. Play & Pretend
3. I'm Such A Liar
4. Part Maroon, Part Indigo
5. Time
6. Starchild
7. Seven Worlds
8. In For The Long Haul
9. Livin' On The Run
10. Never Lost My Faith
11. Roseate


Line Up :
Mila Bosa - Chant
Mika Lamminsivu - Guitare
Lacu Lahtinen - Batterie
Juha Kinnunen - Claviers
Kasperi Kinnunen - Basse

Label : Frontiers
Sortie : 17/03/2023





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

TRANSWORLD IDENTITY - Seven Worlds : nouvel album - Everything Must Burn : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote