0
0
0
s2sdefault

r i p sebastian marino l ancien guitariste d overkill et d anvil est mort a l age de 57 ans

L'ancien guitariste d'OVERKILL et d'ANVIL, Sebastian Marino, est décédé à l'âge de 57 ans.

Selon l'ami de Sebastian, Bruce Pilato, Marino est décédé subitement aux premières heures du 1er janvier après avoir été transporté d'urgence à l'hôpital alors qu'il faisait un travail solide le soir du Nouvel An en Floride.

Sebastian a joué sur l'album "Worth The Weight" d'ANVIL en 1991 et a été présenté sur trois albums OVERKILL dans les années 1990 : "The Killing Kind" (1996), "From The Underground And Below" (1997) et "Necroshine" (1999).

Plus tôt dans la journée, le leader d'ANVIL, Steve "Lips" Kudlow, a tweeté : "Condoléances à la famille et aux amis de mon ami Sebastian Marino. Seby était un ami cher et il me manquera profondément !! Worth The Weight était un album ANVIL extrêmement spécial et il gardera Seby vivant à travers notre histoire pour toujours ! RIP SEBASTIAN MARINO".

Dans le message de Bruce Pilato, il a déclaré que "Sebastian possédait et exploitait AUDIO IMAGES, l'une des sociétés de production audio et vidéo les plus acclamées du pays". Bruce a ajouté: "Lui et moi remontons aux années 1980 et au milieu des années 1990, nous avons travaillé avec Linda Rutherford & Celtic Fire, qui mettait en vedette sa première femme. C'est Sebastian que j'ai approché pour une équipe de route lorsque j'ai commencé à travailler avec Carl Palmer en 2005. Sebastian a essentiellement amené un groupe de producteurs de qualité supérieure qui ont constitué les équipes de route du groupe de Carl Palmer ; ASIA ; YES et d'autres artistes de niveau platine dans le monde entier. Un musicien brillant à part entière (il a joué de la guitare pour OVERKILL et ANVIL entre autres) - il était comme un meilleur ami pour tout musicien ou technicien routier qui interagissait avec lui. Il les traitait toujours équitablement et travaillait souvent pour moins que ce qu'il aurait dû  avoir pour que la musique puisse survivre.

Pilato a conclu: "Sebastian … tu étais un diamant dont l'héritage brillera pour toujours. RIP, mon pote."






metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

  

Notes des visiteurs :

Comments: