0
0
0
s2sdefault

r i p steve grimmett le chanteur de grim reaper est mort a l age de 62 ans

26/08/2022 - La veuve de Steve Grimmett, Millie Grimmett, a déclaré que la mort de son mari a été causée par des problèmes cardiaques.

Ellel'a déclaré lors  d'un épisode spécial du podcast Steve Grimmett Remembered sur The Metal Voice avec les animateurs de podcast Jimmy Kay et Alan Dixon, le leader de Queensrÿche Todd La Torre et le célèbre producteur Max Norman le 23 août 2022. Il a été a été organisé pour le souvenir et honorer Steve Grimmett, décédé subitement à l'âge de 62 ans le 15 août 2022.

À propos du décès de Steve Grimmett, Millie Grimmett a indiqué : "D'abord, dites simplement merci à tout le monde, le soutien a vraiment été massif. Dans les 12 premières heures après l'avoir annoncé, j'ai dû recevoir 3 000 messages. Je pense que dans les 12 premières heures, c'était évidemment très difficile parce que nous essayions juste de comprendre ce qui s'était  passé. Nous ne savions pas que Steve était malade. Steve ne savait pas qu'il l'était, ce dont je suis ravi car cela signifiait qu'il n'était pas mort en s'inquiétant ou en se sentant malade ou en pensant qu'il allait mourir d'un jour à l'autre.

Steve pleurait toujours son frère, il ne s'était jamais remis de sa mort, qui remonte à près de quatre ans maintenant. C'était son frère cadet. Ils étaient juste inséparables. Ils ont fait tellement de choses ensemble et ils ont construit des avions ensemble (des modèles) et les ont pilotés ensemble et beaucoup de choses. Mais à part ça, Steve était vraiment bien avec sa santé mentale. Il était à mi-chemin de l'écriture d'un album. Il parlait à Chris Holmes dimanche soir en lui faisant une place d'invité sur l'une des pistes. Steve avait tellement d'idées par écrit. Il y avait des tournées qui se préparaient. Il avait un nouveau directeur. Il y avait des spectacles au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, tout cela devait arriver l'année prochaine,  Amérique du Sud à nouveau en novembre, Keep It True Festival fin septembre 2022.

Il se passait tellement de choses et nous avions des plans mais en fait à l'intérieur, il était en fait assez malade et nous ne nous en sommes pas rendu compte. Il n'est pas mort inquiet. Il est mort heureux et il n'a pas souffert parce que c'était dans son sommeil. C'était instantané. Le médecin a dit que c'était une mort instantanée. Il s'est littéralement endormi et ne s'est pas réveillé, puis je l'ai trouvé allongé à sa place habituelle pendant qu'il faisait une sieste. Son diabète était assez grave de temps en temps. Ça fait oui, ça fait un peu plus d'une semaine maintenant. C'est lundi dernier que c'est arrivé. J'ai encore la tête à ça. C'est assez dur. On dirait qu'il est en tournée en ce moment, surtout parce qu'il y a d'autres vidéos et photos que les gens partagent et c'est presque comme si c'était le concert d'hier soir, donc j'essaie toujours de tout traiter pour le moment.

Ce n'est pas le diabète qui l'a emporté. Il avait des problèmes avec son cœur. Il n'a pas eu de crise cardiaque, quand il est mort, mais c'était des problèmes avec son cœur, mais c'est connu avec les personnes atteintes de diabète. Malheureusement, cela va de pair et vous devez encore plus prendre soin de votre cœur lorsque vous souffrez d'une maladie comme le diabète, car vous avez un risque plus élevé de problèmes de tension artérielle, ce qui provoque des problèmes de vaisseaux et de maladies cardiaques. . Et puis il y a la vie d'une star du rock and roll dans les années 80, qui va toujours vous prendre du temps plus tard dans la vie. Je pense que lui et les garçons ont beaucoup apprécié les années 80. Il y avait de nouveau eu des signes avant-coureurs liés au diabète, mais nous n'étions tout simplement pas conscients de la gravité des choses et, comme je le dis, je suis ravi parce que je ne l'aurais pas quitté. Je n'aurais pas dormi parce que j'aurais été tellement inquiète et il n'aurait pas pu se détendre parce qu'il aurait eu peur de pouvoir partir d'un jour à l'autre.

Le médecin a dit qu'en fait, il a vécu beaucoup plus longtemps qu'il n'aurait probablement dû le faire, donc nous examinons en quelque sorte de nombreux points positifs que nous l'avons eu plus longtemps que peut-être médicalement nous aurions dû. Steve ne savait pas ce qui se passait et il ne savait pas qu'il était malade et il est mort d'une mort complètement sans douleur. Il m'a toujours dit que sa mort idéale était de mourir sur scène, ce qu'il a failli faire en Equateur. Il a dit qu'il n'avait pas peur de mourir. Les médecins ont dit que c'était dû à des problèmes cardiaques. Je ne me souviens pas des termes techniques sur le certificat de décès, mais cela concerne essentiellement les maladies cardiaques, mais ce sont des termes techniques. Ce n'est pas une crise cardiaque. J'ai reçu de nombreux messages de personnes me demandant si c'était lié au Covid et est-ce que le vaccin l'a tué ? Non à aucun ces deux là.

En ce qui concerne les funérailles de Steve Grimmett, Millie Grimmett a déclaré : « Les funérailles de Steve auront lieu le 7 septembre  à 14 h, heure locale, heure du Royaume-Uni. Tout le monde est le bienvenu et nous allons également le diffuser en direct, donc je partagerai le lien peu de temps après.

15/08/2022 - Le chanteur de GRIM REAPER, Steve Grimmett, est décédé à l'âge de 62 ans.

Le décès de Steve a été confirmé par son frère Mark Grimmett, qui a écrit sur les réseaux sociaux: "Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je suppose que je vais tout de suite m'en sortir. C'est avec une grande tristesse et le cœur très lourd que je Je dois vous dire à tous,  beaucoup d'entre vous le connaissent, mon très talentueux frère Steve Grimmett est malheureusement décédé aujourd'hui, mon cœur va à Millie, sa femme, ma mère et mon père, Russell, Sami et Ethan. Tu me manqueras plus que les mots ne pourront  jamais le dire, je t'aime mon frère xx".

Le producteur Max Norman, qui a travaillé sur le troisième album classique de GRIM REAPER, "Rock You To Hell" de 1987, a également écrit sur la mort de Steve  : "Très bouleversé d'entendre que ce vieil ami et chanteur de GRIM REAPER, Steve Grimmett nous a quittés. .. Un chanteur formidable, et tout autour un gentleman parfait - tu vas nous manquer mon ami. Condoléances à Mark et Millie et amis et famille - une perte très très triste..."

Grimmett a été partiellement amputé de la jambe droite en janvier 2017 après qu'une blessure infectée au pied se soit propagée aux os de sa jambe à mi-chemin de la tournée de cinq semaines du groupe en Amérique du Sud. L'opération vitale a été pratiquée en Équateur et le leader a été hospitalisé pendant un peu plus d'un mois tandis que les fans ont collecté 14 000 $ pour le ramener chez lui après que sa compagnie d'assurance ait refusé de payer en raison du type de travail qu'il faisait.

L'histoire de GRIM REAPER commence en 1979 après avoir combattu avec succès des centaines de groupes lors d'une compétition locale Battle Of The Bands. Cette victoire, combinée à un public déjà important, a suscité l'intérêt d'Ebony Records. Signant avec le petit label britannique, GRIM REAPER a sorti trois albums  avec une renommée internationale. En raison de troubles juridiques avec Ebony, GRIM REAPER se sépare en 1988. Grimmett enregistre ensuite avec ONSLAUGHT, LIONSHEART et plus récemment THE SANITY DAYS. Sa gamme vocale renommée reste l'une des plus identifiables du métal avec des fans fidèles se rendant en nombre pour l'entendre jouer.

Grimmett a reformé GRIM REAPER en 2006 sous le nom de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER suite à une décision à l'amiable entre le chanteur et le guitariste originel de GRIM REAPER Nick Bowcott, qui ont tous deux convenu que l'utilisation du nom d'origine moins les autres membres de la formation classique ne serait pas une véritable réunion.

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER a sorti deux albums studio, "Walking In The Shadows" en 2016 et "At The Gates" en 2019.

Depuis 2006, STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER a fait plusieurs apparitions dans des festivals européens et fait le tour du monde.


 




Notes des visiteurs :

Comments: