0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

video live ted nugent change le refrain de come and take it en f joe biden

Au cours de sa tournée américaine "Detroit Muscle" récemment lancée, le rockeur conservateur au franc-parler Ted Nugent a changé les paroles de sa chanson "Come And Take It" pour exprimer  son dédain pour l'actuel président américain.

Au lieu de chanter le titre de la chanson tel qu'il apparaît sur la version enregistrée de son album "Detroit Muscle", Ted a modifié les mots pour chanter "Fuck Joe Biden" et "Let's go, Brandon", ce dernier étant un code conservateur pour "Fuck Joe Biden", né lorsqu'un journaliste de NASCAR a mal entendu une foule, rapportant qu'ils ont scandé en faveur du coureur Brandon Brown alors qu'ils scandaient en fait des jurons envers le président américain.

Nugent a été interrogé sur ce changement de paroles lors de la dernière édition de "The Nightly Nuge", un clip de  nouvelles dans lequel il offre sa vision de l'actualité de notre monde. Il a dit: "Eh bien, l'une de mes nouvelles chansons d'amour est [il chante et joue de la guitare] 'Come And Take It'. Ensuite, nous allons, 'Let's go, Brandon.' Et vous pouvez imaginer ce qu'est la ligne suivante : "[fuck] Joe Biden". Ouais, ... C'est très inspirant. Mais c'est devenu... De toutes mes chansons qui tuent, et nous essayons de jouer autour de  15, 16 ou 17 chansons par nuit - juste des chansons magiques, magiques - mais je pense que 'Come And Take It', qui s'est transformé en 'fuck Joe Biden', les gens chantent ça et ils ne touchent plus  le sol.

"Donc, l'amour est dans l'air. Parce que j'aime la liberté, et je déteste les gens qui voudraient nous priver de liberté. Et j'ai bien peur que ce punk à la Maison Blanche mérite toute la condamnation que nous lui infligeons."

Au cours des deux dernières années, Nugent a vendu des chapeaux arborant les mots "Come And Take It", un slogan qui a pris naissance lors de la révolution du Texas en 1835 et est maintenant utilisé comme symbole des défenseurs des droits des armes à feu et de la NRA.

La suite de "The Music Made Me Do It" de 2018, "Detroit Muscle" a été enregistrée avec le groupe actuel de Ted, qui comprend le bassiste Greg Smith et le batteur Jason Hartless.

En décembre dernier, Nugent a décrit "Come And Take It" à la station de radio 99 Rock WKSM de Floride comme "une chanson d'amour pour les punks de notre gouvernement qui pensent qu'ils ont le droit d'enfreindre nos libertés individuelles garanties par la Constitution et données par Dieu. Alors Je leur ai envoyé une chanson d'amour. En fait, j'ai envoyé une copie de "Come And Take It" à Joe Biden et à  [candidat démocrate du Texas et ancien représentant américain d'El Paso] Beto O'Rourke. "

Nugent, qui est le porte-parole national du groupe de pression pro-chasse Hunter Nation, a poursuivi en disant que "les gens adorent" "Come And Take It". "Je pense que cela représente vraiment le rythme cardiaque, le pouls, le chagrin, vraiment, des Américains réfléchis et à l'esprit critique", a-t-il expliqué. "Au fait, si vous n'êtes pas un penseur critique, vous devriez probablement déménager à Cuba où vous n'êtes pas autorisé à l'être. Les Américains à l'esprit critique qui sont solides comme un roc dans la colonne des atouts adorent cette chanson - ils m'aiment , ils aiment la liberté, ils aiment le défi, ils aiment mon majeur en feu."

Nugent, qui a récemment démissionné du conseil d'administration de la National Rifle Association (NRA) après 26 ans, a qualifié Donald Trump de "plus grand président ". Il a également déclaré que le magnat de l'immobilier milliardaire représentait "le cœur et l'âme des meilleures familles américaines".

Avant l'élection présidentielle de 2020, Nugent s'est associé à Donald Trump Jr. pour la campagne électorale.

L'année dernière, Nugent a déclaré que Biden était un être humain "pourri" et s'est insurgé contre les démocrates qui soutiennent les "politiques laides" du président. À l'époque, il avait déclaré à l'animateur Samuel Ayres du podcast "The Wild Initiative": "Vous dites que certains libéraux ont de bonnes intentions. Je n'en ai rencontré aucun. Et je rencontre énormément de gens. Parce que si vous êtes sur Du côté de Joe Biden, vous êtes tout simplement un être humain pourri. Vous soutenez un homme avec un programme libéral qui a renégocié tous les contrats avec le monde que Trump a finalement négociés au nom de notre pays. Ce n'est pas mon intuition ; ce n'est pas une opinion. Trump a renégocié des contrats mondiaux pour la première fois de ma vie pour réellement profiter à l'Amérique, et Joe Biden les a annulés pour nuire à l'Amérique. Donc, si vous êtes un libéral et un démocrate, vous êtes l'ennemi de la liberté . Et si vous ne croyez pas à ces politiques moches, alors vous devez démissionner."

Il a poursuivi: "Si vous n'êtes pas d'accord pour forcer les Américains à avoir des passeports de vaccination, mais que les gens affluent à travers les frontières sans aucun contrôle, alors vous n'avez pas d'âme et vous ne pouvez pas faire partie de cette équipe. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces politiques toxiques, dangereuses et tyranniques, vous devez quitter ce gang. Ce gang, ce sont les démocrates. Leur programme est le marxisme libéral extrême. Et si vous faites partie de cette équipe, vous êtes aussi pourri que cet homme à la Maison Blanche."

Nugent a déclaré à plusieurs reprises que l'élection présidentielle de 2020 était une fraude, insistant sur le fait que "des centaines de milliers de morts" ont voté et affirmant que des machines ont été "truquées" donner un vote Donald Trump à Joe Biden. Nugent, connu sous le nom de "Motor City Madman", a quitté le Michigan pour le Texas il y a près de deux décennies.



Notes des visiteurs :

Comments: