0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

rammstein nouvel album sur les rails dans les studios de la fabrique a saint remy de provence

Le batteur de RAMMSTEIN, Christoph Schneider, a déclaré que l'astronaute français  de l'Agence spatiale européenne (ESA) Thomas Pesquet a été l'une des premières personnes à écouter une chanson du prochain album du groupe.

Plus tôt ce mois-ci, Pesquet a pris le commandemant  de la Station spatiale internationale, succédant à l'astronaute de l'Agence japonaise  Akihiko Hoshide. Thomas conservera ce rôle jusqu'à peu de temps avant le retour de Crew-2 sur Terre en novembre.

Mardi 6 octobre, Schneider a révélé qu'il a fait écouter à Pesquet une chanson du futur album .

"L'espace appelle !" Christoph a posté sur Instagram tout en partageant une photo de lui discutant apparemment avec Pesquet dans le confort de son home studio. "J'ai eu l'honneur de parler avec l'astronaute de l'ISS @thom_astro au nom de @rammsteinofficial. Il est l'actuel commandant de l'@iss et vit dans l'espace depuis six mois. C'était comme un rêve d'enfant devenu réalité pour moi - parler à un personne vivant dans le ciel, partageant un aperçu de son point de vue, réalisant à nouveau à quel point nous sommes tous petits par rapport à la profondeur de l'univers… Il a été le premier à écouter l'une de nos nouvelles chansons du prochain album , ce qui est un honneur pour nous. Merci @nasa @europeanspaceagency et Thomas pour cette expérience unique."

En mai dernier, Pesquet a écouté la première  du single "Higher Power" de COLDPLAY alors qu'il était à bord de la Station spatiale internationale. Avant la première, COLDPLAY s'est associé à Pesquet pour une conversation.

Il y a un an et demi, RAMMSTEIN a reporté sa tournée des stades nord-américains 2020 en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe. Le trek a ensuite été reporté à l'été 2021 avant d'être à nouveau reporté, cette fois à l'été 2022.

Le septième album sans titre de RAMMSTEIN est sorti en mai 2019 via UME/Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis. le dixième numéro 1 du groupe en Allemagne. Le LP a été produit par Olsen Involtini avec RAMMSTEIN et a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE et FRANZ FERDINAND, entre autres.

Notes des visiteurs :

Comments:

L'astronaute français Thomas Pesquet est l'un des premiers à écouter un titre du prochain album de RAMMSTEIN ... depuis l'espace ! - 4.0 out of 5 based on 1 vote