0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

rob halford le chanteur judas priest partage des photos d hopital prises pendant son combat contre le cancer

 Le chanteur de JUDAS PRIEST, Rob Halford, a partagé quelques photos prises lors de son récent combat contre le cancer de la prostate.

Samedi 16 octobre, Halford a publié sur son compte Instagram deux photos de lui arborant les "cornes du diable" alors qu'il était apparemment allongé sur son lit d'hôpital. Il a écrit dans un message d’accompagnement : "merci pour tous les maniaques de l'amour, et les gars, faites vérifier votre prostate #heavymetal #ink #tattoo #metal #motivation #stayhealthy #fight #nofear #no #surrender #fuckcancer #love #family #friends #fans #un #monde #paix #respect #tous".

Plus tôt cette semaine, Halford a révélé à Consequence qu'il avait été diagnostiqué avec un cancer de la prostate pendant la pandémie. "J'ai eu ma petite bataille contre le cancer il y a un an, que j'ai traversée et qui est maintenant en rémission, Dieu merci", a-t-il déclaré. "Cela s'est produit alors que nous étions tous enfermés. Je n'ai que de la gratitude d'être à ce stade de ma vie, de continuer à faire ce que j'aime le plus."

Rob a précédemment mentionné son combat contre le cancer dans le nouveau chapitre ajouté à l'édition de poche mise à jour de ses mémoires de 2020, "Confess". Selon Halford, il a été diagnostiqué après avoir ressenti des symptômes pendant au moins quelques années.

"J'ai ressenti une combinaison de choc, d'horreur et, curieusement, de soulagement – au moins maintenant je le sais !…« Est-ce que je vais mourir ? »", a-t-il écrit. " C'était tout ce à quoi je pouvais penser. Je connais des types qui sont morts d'un cancer de la prostate. " Non, tu ne vas pas mourir, Rob ", a déclaré le Dr Ali. "

En juillet 2020, Rob a subi une prostatectomie, une opération au cours de laquelle toute la prostate est retirée ainsi qu'une partie des tissus qui l'entourent, y compris les vésicules séminales. Après que d'autres cancers eurent été découverts plus tôt cette année, il a subi des traitements de radiothérapie en avril et mai et a finalement obtenu la paix en juin. Il a également subi une appendicectomie après la découverte d'une tumeur sur son appendice.

"Cela a été une année épuisante, je ne peux pas le nier, mais je suis ravi de l'avoir traversée", a écrit Halford dans le livre, selon Consequence. "J'ai l'impression d'avoir eu le contrôle technique le plus complet qu'un dieu du métal puisse avoir."

L'homme de 70 ans a déclaré que sa vision de son combat contre le cancer avait changé après avoir regardé une publicité pour l'hôpital pour enfants de Phoenix. "Cela montrait des enfants atteints de cancer", a-t-il déclaré. "Certains seulement des bébés. Ils étaient allongés là, avec des tubes qui sortaient d'eux, se battant pour leur vie. Ils ne savaient pas ce qui se passait… Cela m'a fait totalement honte; Rob, comment oses-tu être si égoïste ? Et à partir de cette seconde, j’ai changé toute mon attitude mentale envers ma maladie."

La bataille contre le cancer d'Halford est l'une des nombreuses crises de santé auxquelles les membres de PRIEST ont dû faire face ces dernières années. Le mois dernier, le guitariste Richie Faulkner a subi une dissection aortique cardiaque aiguë lors de la performance du groupe au festival Louder Than Life. Faulkner a été transporté d'urgence à l'UofL Health - Hôpital juif où l'équipe de chirurgie cardiothoracique a eu besoin d'environ 10 heures pour effectuer une intervention chirurgicale vitale.

Le guitariste de PRIEST, Glenn Tipton, a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson depuis sept ans – après avoir été atteint de cette maladie au moins cinq ans plus tôt – mais a annoncé début 2018 qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir le dernier album du groupe, "Firepower" . Il a été remplacé par le producteur de "Firepower" Andy Sneap,.

"Confess" est sorti en septembre 2020 via Hachette Books. Il a été écrit avec Ian Gittins, co-auteur de "The Heroin Diaries" de Nikki Sixx.

Notes des visiteurs :

Comments:

ROB HALFORD, le chanteur de JUDAS PRIEST partage des photos d'hôpital prises pendant son combat contre le cancer - 5.0 out of 5 based on 1 vote