0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

foo fighters publie un mini documentaire the day the music came back axe sur le concert du mois dernier au madison square garden video

FOO FIGHTERS s'est associé à MSG Entertainment pour sortir un mini-documentaire retraçant le concert du groupe au Madison Square Garden de New York après 466 jours sans musique live.

La description officielle du documentaire de neuf minutes, que l'on peut voir ci-dessous, se lit comme suit : "Le 20 juin 2021, après 466 jours sans musique live, FOO FIGHTERS a rouvert le Madison Square Garden à un public à guichets fermés, marquant le premier concert à pleine capacité dans une arène new-yorkaise depuis le début de la pandémie."

Surnommée " The Day The Music Came Back ", le docu comprend des séquences live  et des témoignages dans les coulisses de l'équipe dans le lieu emblématique, qui a demandé à tous les membres du public de montrer une preuve de vaccination pour entrer.

Pour se préparer au concert MSG, FOO FIGHTERS s'est produit cinq jours plus tôt au Canyon Club à Agoura Hills, en Californie. Le Canyon Club exigeait également que les acheteurs de billets soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 pour y assister.

En novembre dernier, FOO FIGHTERS a donné un concert pour les fans au Roxy à West Hollywood, en Californie. Six mois plus tard, ils ont participé au concert télévisé "Live Vax" au SoFi Stadium à Inglewood.

FOO FIGHTERS se produira ensuite au Forum de Los Angeles le 17 juillet.

Le groupe continue de promouvoir son dernier album, "Medicine At Midnight", qui a atterri à la première place du palmarès des meilleures ventes d'albums de Billboard avec des ventes de 64 000 exemplaires la première semaine aux États-Unis.

FOO FIGHTERS était auparavant en tête du classement avec "Concrete And Gold" en 2017 et "Wasting Light" en 2011.

23 000 des ventes de la première semaine de "Medicine At Midnight" provenaient des ventes de disques vinyles, les CD et les albums numériques enregistrant 20 000 chacun.

"Medicine At Midnight" est sorti le 5 février via Roswell Records/RCA Records. Le LP est un effort de neuf chansons et 37 minutes qui a été produit par les FOO FIGHTERS et Greg Kurstin.



 

Comments:

FOO FIGHTERS publie un mini-documentaire, The Day The Music Came Back, axé sur le concert du mois dernier au Madison Square Garden - Vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote