0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

sweet divergence don t buy this shit

Le groupe de Rock toulousain SWEET DIVERGENCE a sorti son premier EP,  Don't Buy This Shit, début décembre 2020. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Le groupe, formé en 2017, et dont les 4 membres sont : Clément Benezech, Arnaud Bressolles, Julien Gomiz et Frédéric Vallée Gimenez, présente ses 5 titres :

"Do we rise : Univers rock 90's US pur jus. Certains y voient une touche de foo fighters, d'autres un côté soundgarden. Un morceau équilibré pour commencer l'EP.

Red Stain : Là on tombe dans un univers un peu plus "punk", c'est un peu plus brut, sale, un tempo qui s'affole sur les refrains, un solo dantesque. Sûrement pas le plus consensuel de l'EP, mais un gros caractère.

Days like matches : Repos des oreilles. Un morceau un peu plus pop-rock qui illustre une autre facette du groupe. Très mélodique, facile à écouter.

Treason : Changement d'époque, là on tutoie plutôt la vague Néo Métal du début des années 2000. C'est plus lourd. C'est mélodique. Effort particulier sur les harmonies du chant pour donner la chair de poule.

Along the way: On finit plus en douceur sur un morceau côté pop-rock, mais qui prend du corps au fur et à mesure et propose une structure surprenante avec une rupture inattendue. Pas facile à décrire à vrai dire
."

Tracklist :
01. Do we rise

02. Red Stain
03. Days like matches
04. Treason
05. Along the way




Notes des visiteurs :

Comments:

SWEET DIVERGENCE - Don't Buy This Shit - 5.0 out of 5 based on 1 vote