0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

machine head civil unrest nouveau single bulletproof nouvelle video

MACHINE HEAD a  dévoilé aujourd'hui une nouvelle vidéo « lyrique » pour sa chanson "Bulletproof", tirée de son single numérique de deux chansons récemment sorti "Civil Unrest".

"Bulletproof" est une déclaration claire et provocante du chanteur / guitariste Robb Flynn et du groupe qui ne mâchent pas leurs mots dans leur fureur à propos du climat honteux de corruption, d'injustice, de racisme et d'inégalité dans le pays qui a augmenté sous l'administration actuelle.

Flynn commente la chanson: "Les paroles de 'Bulletproof' ont été achevées à la suite non seulement du meurtre d'Ahmaud Arbery aux mains du suprémaciste blanc, mais de tout ce qui est hors de contrôle dans notre monde. L'isolement et la folie de la pandémie, les manifestants qui ont pris d'assaut les bâtiments gouvernementaux avec des AR-15, ainsi que les mensonges et conspirations flagrants qui sortent de la bouche de nos dirigeants politiques, heure par heure, jour après jour. "

Le single à deux titres contient également la chanson "Stop The Bleeding", qui présente le chant en invité du leader de KILLSWITCH ENGAGE Jesse Leach, et a été écrite et enregistrée quelques jours seulement après les meurtres de George Floyd et Ahmaud Arbery.

MACHINE HEAD fait don d'une partie importante du produit du streaming de "Stop The Bleeding" au Grassroots Law Project, l'organisation représentant George Floyd, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery.

Les deux morceaux ont été produits par Flynn et conçus par Zack Ohren aux Sharkbite Studios à Oakland, en Californie, le mix étant géré par l'extraordinaire collaborateur et producteur de longue date de MACHINE HEAD Colin Richardson, avec Chris Clancy chez Audioworks Productions UK. Les morceaux ont été masterisés par Ted Jensen à Sterling Sound.

Le mois dernier, MACHINE HEAD a annulé ses dates de tournée 2020 reprogrammées annoncées précédemment pour l'Europe et l'Australie en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le monde.

Chaque concert de la tournée du 25e anniversaire de MACHINE HEAD "Burn My Eyes" se composait de deux parties: la première partie a vu Flynn et le bassiste Jared MacEachern se produire aux côtés de nouvelles recrues, le guitariste Wacław "Vogg" Kiełtyka (DECAPITATED) et le batteur britannique Matt Alston (DEVILMENT, EASTERN FRONT); tandis que la deuxième partie présentait "Burn My Eyes" joué dans son intégralité pour la toute première fois, avec le batteur originel sur "Burn My Eyes" , Chris Kontos et le guitariste Logan Mader.




Notes des visiteurs :

Comments:

MACHINE HEAD - Civil Unrest : nouveau single - Bulletproof : nouvelle vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote