0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

clutch en mode confinement partage trois chansons en live depuis son lieu de repetition la video

24/04/2020 : CLUTCH a diffusét un ensemble de trois chansons depuis son espace de répétition, épisode 2 !

Pour ce deuxième set le groupe a joué : "Noble Savage", "The Face" and "Earth Rocker".
3:38 Noble Savage
6:20 The Face
11:15 Earth Rocker



21/04/2020 : alors que la majeure partie du monde s'adapte à la nouvelle réalité de la vie en confinement, au milieu de la pandémie de coronavirus, un certain nombre d'artistes se sont saisis du partage en ligne pour donner un peu de plaisir musical pendant ces temps difficiles. L'un des derniers groupes à rechercher un nouveau moyen temporaire de créer des liens avec les fans jusqu'à un retour à la normale est CLUTCH, qui a diffusé en direct un ensemble de trois chansons depuis son espace de répétition plus tôt dans la journée (mardi 21 avril).


La vidéo de 16 minutes, composée d'une courte introduction et des morceaux "50,000 Unstoppable Watts", "El Jefe Speaks" et "Willie Nelson", peut être vue ci-dessous.

Après la représentation, le chanteur Neil Fallon s'est adressé à l'auditoire en disant: "Ce sera tout pour le moment. Nous aimerions jouer plus. Je suis sûr que vous aimeriez aussi entendre des chansons. Mais ceci est un test. On fera quelque chose de plus robuste à l'avenir. Nous aurons plus de caméras. C'est une sorte d'apprentissage par la pratique.

"En ce qui concerne les tournées, nous préférerions de loin vous sentir sur scène", a-t-il ajouté. "Cela arrivera - je ne sais pas quand. Mais beaucoup de choses sont en mouvement."

Fallon a récemment confirmé à Sonic Perspectives que CLUTCH a commencé le processus d'écriture de chansons pour faire suite à l'album "Book Of Bad Decisions" de 2018.

CLUTCH a récemment sorti "Monsters, Machines, And Mythological Beasts", une compilation thématique exclusivement numérique de chansons du vaste catalogue du groupe. Les différents morceaux ont été extraits de "Robot Hive / Exodus", "Book Of Bad Decisions", "Pitchfork & Lost Needles", "Earth Rocker", "Strange Cousins ​​From The West", "Live At The 9:30", " Psychic Warfare "et" Jam Room ". CLUTCH a également publié plusieurs chansons dans le cadre de la "Weathermaker Vault Series", dont une version retravaillée de "Spacegrass", des interprétations du classique "Evil" des années 50 de Willie Dixon (enregistré plus tard par CACTUS), "Precious And Grace" de ZZ TOP et "Fortunate Son" de CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL, ainsi qu'une nouvelle version de "Electric Worry".

"Book Of Bad Decisions" (chronique ici) est sorti en septembre 2018. Le disque s'est vendu à 26 000 exemplaires en Amérique au cours de sa première semaine de disponibilité, donnant au groupe son troisième album Top 20 consécutif sur le Billboard 200.

"Book Of Bad Decisions" a été enregistré a été réalisé au studio Sputnik Sound à Nashville, Tennessee avec le producteur Vance Powell.

 

Notes des visiteurs :

Comments:

CLUTCH en mode confinement partage trois chansons en live depuis son lieu de répétition - La vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes