Bah écoute, vous en avez un là, vous avez saouler Metalden pour qu'il continue la suite de crossrocks, et maintenant qu'il s'est emmerdé a créer un nouveau site et mis un forum en version express, pour répondre a la demande insistante des forumeurs de crossrocks, vous préferez poster sur l'ancien forum.
franchement, j'sais pas pourquoi il s'est pris la tete pour rien!
S'il faut faire un premier bilan, je suis pas du tout dans un trip "il s'est pris la tete pour rien!", d'abord à cause de tous les encouragements que j'ai reçu d'une grande majorité de CReurs, du bon démarrage du forum auquel tu contribue fortement, merci au passage, mais aussi de l'implication des chroniqueurs qui se sont bien approprié le système, et donc un bon niveau de mise en ligne. Après, la nostalgie, c'est quelque chose de normal, certains le sont plus que d'autres, il faut aussi prendre ses marques dans un nouveau forum où la logique est différente. L'intérêt d'avoir fait vite pour mettre en place la relève est justement que les 2 sites cohabitent, pour laisser le temps de faire la transition, chacun à sa vitesse, et côté chroniques de transférer plus facilement les anciennes de l'un à l'autre, Ark a déja bien initié le job. Donc je ne doute pas que les chosent se mettent bien en place progressivement.