Triste nouvelle ,le ZIK'N'DRY est annulé

je vous laisse le communiqué de l'orga
ami(e) amateurs de guitares saturées, après une longue réunion avec les membres de l’association CRICK FOR ZIK, nous avons décidé, à notre grand regret, d'annuler le Festival Zik’N’Dry dont la première édition devait se tenir le 19 septembre prochain.
Les raisons de cette annulation sont multiples et indépendantes de notre volonté.
Une récente évolution concernant un terrain initialement mis à notre disposition , ne nous permet plus en termes de logistique d’assurer l’accueil du public dans les meilleures conditions possibles.
Les refus, quasi systématiques, de nos demandes de subventions, nos recherches de mécénats restées sans réponse, et enfin, le trop faible taux de préventes de la billetterie, nous amène à prendre cette triste décision.
Malgré tous nos efforts pour organiser ce qui aurait dû être une belle journée, nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre en péril l’existence même de notre petite association.
Cette décision, nous l’avons prise pour que CRICK for ZIK puisse continuer, comme elle le fait depuis plusieurs années déjà, à proposer des concerts aux amateurs de Rock et de Metal.
Les modalités de remboursement vous seront communiquées d'ici à quelques jours.
Nous sommes également en train de réfléchir à la mise en place d’une cagnotte de soutien à l’association, certains des frais que nous avions déjà engagés n’étant malheureusement pas remboursables.
Merci à tous de votre compréhension et de votre soutien.
Chris président de l’association Crick For Zik.
quel dommage, je suis de tout cœur avec eux, on voit une grande détresse et tristesse de CHRIS, dans un petit post sur facebook
MAIS QUE FONT LES GENS? enfin bref j'y reviendrais un peu plus tard, mais quel déception pour ces mecs qui s'investissent corps et ames........