DORO PESCH, la reine du metal allemand, est de retour avec son 20ème et double album, intitulé "Forever Warriors, Forever United" et qui sortira le 17 Août 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus, et en avant première la video pour le nouveau single If I Can't Have You - Nobody Will" ci dessous.
La chanson propose un duo qui allie passion et mélodie avec une dureté brutale. La passion est fournie par la déesse du rock elle-même - alors que la brutalité vient de nul autre que le chanteur d'AMON AMARTH, Johan Hegg.
Doro raconte: "Le travail avec Johan, qui a aussi contribué aux paroles, était époustouflant: nous avons appris à nous connaître lors de l'enregistrement de l'album" Jomsviking "d'AMON AMARTH et il est merveilleux que cette collaboration puisse se poursuivre sur mon album "
Elle continue: "La vidéo de la chanson reflète parfaitement cette chanson obsédante.Nous avons filmé dans diverses ruines avec notre grand réalisateur David Havlena. C'est devenu très spécial, presque comme un petit film.
"J'ai hâte de présenter la chanson le 3 août au Wacken Open Air où la chanson célébrera sa première en live avec l'invité spécial Johan Hegg!"
Ce titre est tiré du nouvel album de Doro, "Forever Warriors, Forever United", qui sortira le 17 août via Nuclear Blast.