Nouvelles:

Auteur Sujet: ALEXISONFIRE  (Lu 1513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ALEXISONFIRE
« le: Dim 17 Mai 20 11:43:08 »




ALEXISONFIRE a sorti un clip vidéo alimenté par les fans pour la chanson "Season Of The Flood". Le clip comprend notamment des images tournées exclusivement par des spectateurs du concert  à Winnipeg, Edmonton, Calgary et Vancouver.

Lors de la tournée du groupe dans l'Ouest canadien en janvier 2020, les fans ont été encouragés à tourner des images de la performance de "Season Of The Flood" à partir de leurs appareils mobiles et à les soumettre au groupe. Plus tôt cette semaine, ALEXISONFIRE a envoyé la vidéo finalisée à tous ceux qui ont soumis des images, s'assurant que leurs fans étaient les premiers à profiter de leur travail collectif avant la première publique de ce soir.

La première de la vidéo "Season Of The Flood"  a été suivie d'une "soirée de veille" très spéciale et unique de "Alexisonfire: Live At Copps", initialement filmée le 30 décembre 2012 au Copps Coliseum de Hamilton, Ontario, sur l'ALEXISONFIRE Chaîne Youtube. Les membres du groupe ont rejoint les fans du monde entier dans une conversation tout au long du concert, qui comprend 24 chansons présentées pour la première fois sur le disque de 4 LP "Alexisonfire: Live At Copps".

De plus, quatre autres vidéos live seront diffusées le 18 mai avec des images du 29 décembre 2012, le dernier des quatre incroyables spectacles à guichets fermés qu'ALEXISONFIRE a présenté à la Sound Academy de Toronto.

Une poignée de copies Blu-ray du concert "Live At Copps" ont été mises à disposition sur le Dine Alone Store. Les fans peuvent également acheter le coffret 4 LP "Alexisonfire: Live At Copps" à prix réduit jusqu'au lundi 18 mai sur theonlybandever.com et le Dine Alone Store.

"Season Of The Flood" est un titre lent séduisant, hypnotique, de sept minutes, ancré par des harmonies en trois parties et des guitares heavy remplies de réverbération produites par un ami de longue date d'ALEXISONFIRE, le regretté Karl "Horse" Bareham (CITY AND COLOR), et mixé par Jacquire King, lauréat d'un Grammy Award (TOM WAITS, KINGS OF LEON, MODEST MOUSE). Le morceau suivait "Familiar Drugs" et "Complicit", sortis l'année dernière, marquant la première fois que le groupe sortait de la nouvelle musique en près de 10 ans.



« Modifié: Dim 17 Mai 20 11:58:56 par MetalDen »