Nouvelles:

Auteur Sujet: THE LAZYS [Hard Rock Australien]  (Lu 1421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE LAZYS [Hard Rock Australien]
« le: Sam 23 Mar 19 21:34:21 »

Ci-dessous la vidéo du groupe en direct au Rock Pallast en Allemagne.

Leur album, est sorti le 16 février 2018 sur HRD Records
 
La présentation de Badreputation.fr :
The Lazys, un des groupes australiens les plus talentueux et les plus performants scéniquement. The Lazys ne vous fera pas du charme et ne possède aucun once de glamour. Sur scène, place à la puissance, au danger, à la mise en abime et à l’outrance. Les Australiens vous livreront toujours une sacrée dose de Rock’n’roll à l’instar de leur premier album éponyme. Il est bien connu qu’aux Antipodes, l’honnêteté, l’énergie et la compétence sont de mise afin de séduire les fans de rock; une vieille tradition prônée par AC/DC, The Saints, Midnight Oil, Cold Chisel ou Rose Tattoo.Ces qualités sont aimés aussi par les Canadiens. Pas étonnant alors qu’ils se sont rués sur The Lazys comme des requins blancs sur un surfeur australien. The Lazys a déferlé sur les côtes canadiennes dès mai 2014, suite à sa presence lors du Canadian week à Toronto où il a créé un incroyable buzz lors de ce Festival. Matt Morris (guitare), Leon Harrisson (chant), Glen Williams (basse), Liam Shearer (guitare) et Jay Braslin (batterie) ont pu jouer avec Grimskunk, côtoyer Tim Rodgers ou encore rencontrer le producteur GGGarth Richardson (Rage Against The Machine, Nickelback, Mötley Crüe…). Les 3 show-cases en l’espace de 24 heures permirent à The Lazys de signer un deal international avec Bumstead Productions hors Australie et Nouvelle-Zélande où ils sont managés par Geoff Trio et Code One Entertainment (The Trews, Tim Chaisson, Poor Young Things…). GGGarth Richardson, ébloui par la prestation incendiaire du groupe, propose de produire deux titres dans ses studios à Vancouver. “Shake It”  co-écrit par le groupe et Ian D’sa, et “Hard Luck” co-écrit avec John-Angus and Colin MacDonald des The Trews, seront donc inclus dans le premier album qui sortira en octobre 2014 au Canada. ”Shake It Like You Mean It” sera choisi pour premier single. Le reste de l’album est enregistré à Brooklyn sous la houlette de Gus Van Go et de Werner F. (Monster Truck, The Stills, Hollerado, The Trews, Priestess). Si The Lazys est le premier album enregistré hors de son pays, les Aussies n’en sont pas pour autant à leur coup d’essai, ayant sorti 3 E.P’s et un LP en Australie (2010’s Prison Earth). Originaires du Central Coast of New South Wales, Australie, les membres du groupe se sont formés en 2007. De tournées nationales en opening act (Against Me, Juliette Lewis, The Answer ,The Living End, Grinspoon...), The Lazys s’est construit une solide renommée.
En 2008, le combo australien travaille avec les producteurs Phil McKellar et Matt Lovell (Grinspoon, Silverchair). Le single ‘All Fired Up/ Union of the Underdogs’ le fait gagner le contest JD (Jack Daniels),  une compétition destinée à dénicher le meilleur groupe live national. The Lazys signe un contrat d’éditions avec Sony ATV, puis enregistre un EP au légendaire Albert Studios à Sydney (AC/DC, Rose Tattoo, The Angels, Cheetah, Choirboys…). ‘Hey Man’ remporte le titre de meilleure chanson de l’année 2009 sur Triple M, tandis que ‘Sunshine City’  est adopté par FOX Sports.
 Depuis , l’ascencion de The Lazys  se confirme. Travailleurs sur scène et en studio, The Lazys recueille les fruits de son joyeux labeur. Il n’en fallait pas plus pour que Bad Reputation signe les premiers le groupe en Europe. Ainsi la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, pourront se réjouir les esgourdes de ce son si authentiquement australien et cher à nos coeurs.
Let’s Rock!!
 
« Modifié: Sam 23 Mar 19 21:44:42 par MetalDen »