Nouvelles:

Auteur Sujet: CO-OP [avec DASH COOPER fils d' ALICE COOPER]  (Lu 1471 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CO-OP [avec DASH COOPER fils d' ALICE COOPER]
« le: Dim 10 Juin 18 14:31:26 »

Dash Cooper - fils d'Alice Cooper, et frontman du groupe CO-OP - a récemment été interviewé par RadioactiveMike Z. La conversation complète ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur CO-OP:

Dash: "Nous avons une nuance de rock classique, mais nous avons ce style de guitare moderne  en plus, il y a une bonne base de rock classique, mais avec un côté plus sombre, drop-B et overtone -C-guitar  en plus. "

Sur le single actuel du groupe, "N.O.W.":

Dash: "Il a été écrit sur la façon dont les Etats-Unis sont en ce moment Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe, que ce soit la politique ou la façon dont les choses sont gérées. mais ils sont prêts à se plaindre, donc ça s'adresse  à eux - les gens qui ne veulent rien faire, mais qui aiment se plaindre, on en voit sur les médias sociaux - ça ne me dérange pas Je ne suis pas un de ces trolls qui sortent et dit un tas de choses stupides.

En signant avec EMPEL,  label du bassiste de MEGADETH David Ellefson:

Dash: "Nous vivons tous les deux à Phoenix, et je ne le savais même pas avant, il y a deux ans, quand il a commencé à nous parler ...  il nous aide énormément en tournée et nous montre comment ça marche "

Si son père s'implique avec le groupe:

Dash: "Il est très instrumental, mais il est certainement là à une distance honnête, il interviendra certainement si nous lui demandons de l'aide ou si nous disons:" Que feriez-vous ici? " C'est un très bon mentor, mais je pense vraiment qu'il a voulu que nous acquérions cette expérience et que nous passions par ce qu'il a vécu pour bâtir notre propre confiance et trouver comment le faire par nous-mêmes, parce que c'est comme ça qu'Il l'a fait, et il a eu du succès. ""

Sur sa chanson préférée dans le catalogue de son père:

Dash: "J'aime vraiment cette chanson qu'il a écrite sur" Hey Stoopid "appelée" Wind-Up Toy ", ce n'est pas une de ses chansons vraiment super pour le grand public, mais celle-là était vraiment bonne. En fait, ma petite soeur chantait dessus,  elle avait environ huit ou neuf ans . Un des tubes, je dirais probablement 'Feed My Frankenstein', la version de l'album, celle où il y  avait Steve Vai et Joe Satriani qui jouent dessus. "

Le premier album éponyme de CO-OP sera publié par EMP Label Group le 15 juin. Le disque contient l'art work de Melody Myers (ESCAPE THE FATE, ASKING ALEXANDRIA, Marc Rizzo).

Formé en 2014,    CO-OP comprend également Jeremy Tabor à la guitare, Justin Swartzentruber à la basse et Nick Spann à la batterie.







« Modifié: Dim 10 Juin 18 15:27:51 par MetalDen »