Un autre superbe titre de ce nouvel album solo
:
Sweet TheCauseLyricVideoFINAL HD1080pMichael Sweet sortira son nouvel album solo ,
I'm Not Your Suicide , le 6 mai . Les 12 chansons seront accompagnées par l'autobiographie du chanteur STRYPER .
«C'est l'occasion pour moi de m'exprimer avec de nouveaux moyens , et expérimenter un peu plus musicalement .
« En tantque compositeur, je respecte tous les styles de musique, le hard rock / metal est ma came première, mais c'est cool de pouvoir essayer différentes choses .
" STRYPER a un style particulier et un son et il est important que nous ne nous risquons pas trop loin de cela.
" Mon nouvel album solo a un côté heavy et dans le même temps , il a aussi un peu plus de diversité et différents instruments, ce qui le rend très intéressant . J'ai utilisé de la steel guitar sur quelques titres , guitare 12 cordes ici et là , mellotron , violoncelles, et toutes sortes d'instruments que vous n'avez pas ou très probablement pas sur un album STRYPER .
" C'est excitant pour moi d'être en mesure d'aller en studio et avoir la liberté d'incorporer de nouveaux sons, des techniques et des instruments . J'ai aussi un certain nombre de chanteurs invités et des musiciens . Kevin Max , Electra Mustaine , Tony Harnell , Chris Jericho , Doug Aldrich , Kenny Aronoff , Paul McNamara , Charles Foley , John O'Boyle et Pete Adams ont tous contribué à faire de cet album le meilleur album solo à ce jour . J'ai hâte de vous le faire entendre et je tiens à vous remercier tous pour être des amis et des fans, en solo ou pas " .
L'extrait de la chanson " This Time " ci dessus , met en valeur l'"incroyable" voix de Kevin Max avec une influence BEATLES et ELO , selon Michael.
"I'm Not Your Suicide" track listing:
01. Taking On The World Tonight (featuring Tony Harnell)
02. All That's Left (For Me To Prove)
03. The Cause
04. This Time (featuring Kevin Max)
05. I'm Not Your Suicide (co-written with Blair Daly)
06. Coming Home
07. Miles Away
08. Strong
09. How To Live (featuring Robert Sweet and Timothy Gaines of Stryper)
10. Heart Of Gold
11. Anybody Else (featuring Chris Jericho and Doug Aldrich)
12. Unsuspecting
13. Heart Of Gold (featuring Electra Mustaine) (bonus Track)