Nouvelles:

Auteur Sujet: MY INDIGO [Projet solo de Sharon Den Adel - WITHIN TEMPTATION]  (Lu 1890 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting

La vidéo lyrique officielle de "Out Of The Darkness", une nouvelle chanson du projet solo de la chanteuse de WITHIN TEMPTATION Sharon Den Adel, appelée MY INDIGO, ci-dessous. La chanson est tirée du premier album éponyme de MY INDIGO, qui sortira le 20 avril 2018.

La chanteuse a annoncé l'existence du nouveau projet via un message vidéo sur Facebook dans lequel elle qualifiait le contenu de MY INDIGO de "très personnel" et révélait que la composition des chansons était une expérience thérapeutique qui l'aidait à gérer une "crise" familiale non divulguée.

Elle a déclaré dans un communiqué: "Pendant de nombreuses années, nous avons fait des tournées et chaque fois que nous sommes rentrés à la maison, je commençais à écrire des chansons presque immédiatement et j'étais heureuse de le faire.Après la dernière tournée, j'ai essayé de faire la même chose Finalement, je me suis retrouvée dans une crise qui dépassait le simple fait de ne pas pouvoir écrire de chansons, les années de tournée et de travail sous une certaine pression ont fait des ravages et il y avait des choses dans ma vie personnelle. Je devais faire face à.

"J'ai vraiment pris du temps, mais quand j'ai recommencé à écrire, c'était quelque chose de totalement différent de WT, mais c'était ce dont j'avais besoin et je l'ai embrassé: une chanson a conduit à une autre et elle s'est transformée en album. C'est au sujet de mon voyage ces dernières années et je voudrais le partager avec vous.

"En plus de tout cela, je suis heureuse de vous dire que mon voyage m'a ramené à WITHIN TEMPTATION, il y aura un nouvel album et une tournée et plus à ce sujet dans un proche avenir.

"Mon premier single [vient de] sortir et cette chanson est le noyau de mon album et a le même nom: 'My Indigo'.

"'My Indigo' n'est pas du tout comme du WT et ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, je l'ai écrit d'abord pour moi, mais j'espère que vous l'apprécierez aussi!"

Le dernier album studio de WITHIN TEMPTATION, "Hydra", est sorti en janvier 2014.

"My Indigo" track listing:

01. My Indigo
02. Indian Summer
03. Out Of The Darkness
04. Star Crossed Lovers
05. Crash And Burn
06. Someone Like You
07. Black Velvet Sun
08. Lesson Learned
09. Safe And Sound
10. Where Is My Love

http://www.youtube.com/watch?v=85VqEu5pIm8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=R1RxflH6BR8#ws

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
MY INDIGO [Projet solo de Sharon Den Adel - WITHIN TEMPTATION]
« Réponse #1 le: Sam 07 Avr 18 15:28:34 »

La vidéo lyrique officielle de "Someone Like You", une nouvelle chanson du projet solo de la chanteuse de WITHIN TEMPTATION Sharon Den Adel, appelée MY INDIGO, ci-dessous. La chanson est tirée du premier album éponyme de MY INDIGO, qui sortira le 20 avril 2018, détails ci-dessus.

« Modifié: Sam 07 Avr 18 15:31:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
MY INDIGO [Projet solo de Sharon Den Adel - WITHIN TEMPTATION]
« Réponse #2 le: Lun 11 Juin 18 23:08:34 »

Le premier album éponyme de MY INDIGO est sorti le 20 avril 2018, le groupe l'a defendu sur scène à Amsterdam ce 4 juin, quelques videos.