Dans les gens de ma génération, je ne crois pas connaitre quelqu'un qui n'aurait pas soit The Wall de Pink Floyd ou au moins Dark Side Of The Moon.
Une grande majorité possède aussi Led Zeppelin IV à cause de Stairway To Heaven, ou bien Eagles, Hotel California, il n'est pas rare de voir aussi Highway To Hell de Ac/dc, effectivement, quelquefois accolé à l'album bleu ou rouge des Beatles, et/ou Procol Harum, The Whiter Shade Of Pale qui avait à son époque, eu un retentissement immense, plus tard je crois que Machine Head de Deep Purple est bien placé dans les starting block, comme album possédé par le quidam de base, plus tard encore, Smells LIke Teens Spirit de Nirvana doit être en bonne place dans les basiques lambda, après, soit il est trop tôt pour le dire, soit les jeunes en n'ont rien à battre de notre musique de kéké!!!
Bob
Ah ben voilà ! j'ai tout comme toi !
Sinon je suis fan d' AOR mais je n'ai aucun albums de BON JOVI ni de DEF LEPPARD encore moins de JOURNEY , je suis même arriver à me passer de "1987" et de "Slip of the tongue" de WHITESNAKE en vrai fan de Hard US.
J'adore aussi la Pop mais aucun album des BEATLES quand à la West Coast j'évite tout les albums avec les mecs de TOTO.
Quand je vous dis que je suis un original
comme mes potes de chez Rock meeting
Ma seule auto-flagelation je déteste le Hard Rock donc j'ai tout AC/DC