Nouvelles:

Auteur Sujet: AUDIOSLAVE  (Lu 1274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39326
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AUDIOSLAVE
« le: Sam 21 Jan 17 11:39:28 »

AUDIOSLAVE s'est réuni pourla 1ere fois en plus d'une décennie le vendredi 20 janvier au Teragram Ballroom à Los Angeles. Le groupe a joué trois chansons - "Cochise", "Like A Stone" et "Show Me How To Live" - ​​dans le cadre du Anti-Inaugural Ball, un concert  protestant contre le 45e président Donald Trump  après son assermentation .

Des vidéos  ci-dessous.

AUDIOSLAVE c'est le chanteur de SOUNDGARDEN Chris Cornell aux côtés du guitariste de RAGE AGAINST THE MACHINE Tom Morello, du bassiste Tim Commerford et du batteur Brad Wilk.

Morello a discuté de la possibilité d'un retour d'AUDIOSLAVE lors d'une récente interview avec Music Radar.

«J'aime Chris et j'aime ce que nous avons fait ensemble», at-il dit. "Cette porte n'a certainement jamais été fermée de quelque façon que ce soit, mais en ce moment, on dirait que nous sommes assez occupés. Nous sommes en pleine tournée en Amérique du Nord [avec PROPHETS OF RAGE], je travaille aussi sur un disque de mon propre et les autres gars ont des choses, trop. Mais quoi qu'il arrive dans l'avenir, Chris est l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. "

Cornell a déclaré au magazine Total Guitar de l'U.K. en 2015 qu'il serait également ouvert à une réunion d'AUDIOSLAVE. Il a dit: «Je pense que ce serait formidable, nous avons fait beaucoup de chansons et, avec l'avantage de ne rien avoir fait depuis longtemps avec ces gars, je ne peux pas imaginer ce que ce serait. "

AUDIOSLAVE a fait trois albums, un auto-intitulé en 2002, puis en 2005 "Out Of Exile" et en 2006 "Revelations", avant que Cornell ne quitte le groupe en 2007.