Pat Benatar et son mari Neil Giraldo ont publié une vidéo pour leur dernière chanson, «
Together», qui a été inspirée par la pandémie de coronavirus. Regardez le clip ci-dessous.
Alors que le couple est confiné, ils ont été émus d'écrire sur les expériences de ceux qui ne peuvent pas être ensemble, et des amis et de la famille qui restent séparés pour contenir la propagation de COVID-19.
«Dans les moments difficiles, il est parfois utile de rechercher la beauté, l'espoir et la positivité. Faire de la musique nous mène sur cette voie », ont déclaré Benatar et Giraldo dans un communiqué. «Nous avons écrit cela parce que nous souffrons tous, nous luttons, nous pleurons. Nous espérons en quelque sorte, que cela soulève les esprits et guérit les cœurs. Souhaitant à tous bénédictions, force et amour. »
En 2018, Benatar a expliqué comment elle et Giraldo se sont liées quand il a été amené à l'aider à travailler sur la chanson "Heartbreaker" pour son premier album, In the Heat of the Night en 1979. Il avait été écrit dans une perspective masculine, ce qui était la première chose qu'elle avait changé.
«Quand je l'ai eu, il y avait un peu toutes ces expressions anglaises, et j'ai changé un tas de paroles pour qu'elles me correspondent», a-t-elle déclaré. "Mais le sexe de la chose - faire chanter une femme à la place ... c'était exactement ce que je voulais." Ensuite, elle a eu du mal avec le son qu'elle voulait: «Je l'ai entendu dans ma tête, mais je n'ai réussi à faire jouer personne ce que j'entendais. Et dès qu'il est entré, il a su exactement de quoi je parlais. Il l'a joué exactement comme je le voulais, et tout est né de cela. »
Et pour le plaisir, en parlant de Heartbreaker, une version dynamique
: