L'ancien guitariste d'ACCEPT Herman Frank sortira un nouvel album solo, "
The Devil Rides Out", le 18 Novembre via AFM. Il sera disponible sous forme de CD, digipak limité (y compris un bonus track), vinyle et coffret limité. Le CD a été produit par Frank et mixé par Charlie Bauerfeind (BLIND GUARDIAN, HAMMERFALL, HELLOWEEN). Il inclut le chant du suédois Rick Altzi (MASTERPLAN, AT VANCE), les futs d'André Hilgers (ex-RAGE) et le talent de Michael Müller (JADED HEART) à la basse.
"The Devil Rides Out" track listing:
01. Running Back
02. Shout
03. Can't Take It
04. No Tears In Heaven
05. Ballhog Zone
06. Run Boy Run
07. Thunder Of Madness
08. License To Kill
09. Stone Cold
10. Dead Or Alive
11. Run For Cover
12. I Want It All
13. You Don't Know (bonus track)
La vidéo officielle de la chanson "
Running Back" ci-dessous.
Herman Frank a récemment été interviewé par TNT Radio, a propos de Hoffmann Wolf dans Accept :
"A la question comment il voyait sa récente contribution à ACCEPT, Herman a répondu :" La raison pour laquelle j'ai quitté ACCEPT, c'est Wolf. Je pensais qu'ils allait changer d'avis, je pensais que Wolf [Hoffmann] changerait d'avis et me donnerait une chance de montrer un peu de mon talent, mais hé, ça n'a pas marché, alors que pouvez-vous faire? Et puis, après les cinq dernières années, je me suis dit, je Ne veux pas rester le reste de ma vie sur la droite, debout dans l'obscurité sur la scène et couvrant la guitare de quelqu'un.C'est facile comme ça. Merci, c'est la vérité. Je voulais vraiment faire mon propre truc. J'ai composé tellement de chansons, et j'ai raté ça, je ne voulais pas être juste un 'équipement.
En ce qui concerne son opinion sur le line-up actuel d'ACCEPT, Herman a déclaré: «Je ne peux pas dire, je leur souhaite tout le meilleur, ils font du bo taf [Mark Tornillo, ACCEPT chanteur] est un gars vraiment sympa, et Il me manque vraiment, mon frère Mark...
http://www.youtube.com/watch?v=ojdpo-wD9jc#ws[/quote]