Nouvelles:

Auteur Sujet: LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]  (Lu 6652 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« le: Mer 04 Mai 16 11:13:05 »

L'ex chanteuse de SISTER SIN Liv Jagrell démarre une carrière solo avec LIV SIN.

Après une carrière de 13 ans, SISTER SIN a vendu des milliers d'albums et fait le tour du mondeen ouvrant pour SLAYER et KING DIAMOND entre autres. SISTER SIN a tourné  sans relâche pendant plus d'une décennie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord .

Lorsque SISTER SIN s'est séparé à la fin de 2015, Liv savait qu'elle avait beaucoup plus pour donner à ses fans. De là, LIV SIN est né. Liv travaille actuellement sur un nouvel album. Liv : «Pour moi, ça n'a jamais été une option d'arrêter de chanter, je vis pour la scène et pour mes fans, SISTER SIN me manque, mais je suis très heureuse de travailler sur mon propre projet, et je peux le promettre.. ce ne sera pas du pop rock mielleux. Cela va être du gros métal ! "

Liv a récemment déclaré à East Texas Music Scene sur la fin du SISTER SIN: "Il n'y a pas de rancune, mais la séparation n'était pas voulue ni par moi, ni par Dave [Sundberg, batterie]. "


http://www.youtube.com/watch?v=DsL92paUPJk#ws








Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #1 le: Ven 06 Mai 16 17:28:54 »
Il me tarde d'entendre du son de son projet.

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV 'SIN' JAGRELL [Chanteuse de ex SISTER SIN]
« Réponse #2 le: Sam 30 Juil 16 13:07:43 »

L'ancienne chanteuse de SISTER SIN Liv "Sin" Jagrell est actuellement dans un lieu secret à travailler sur son premier album solo, qui est produit par le bassiste de U.D.O.  Fitty Wienhold. Elle travaille avec deux musiciens suédois : Per Bjelovuk à la batterie et Patrick Ankermark sur les guitares. L'album verra une sortie mondiale au début de 2017 par le label suédois Despotz Records, avec une vaste tournée prévue après que l'album soit sorti.

Liv déclare: «Pour moi, la signature avec le label suédois Despotz c'est du bon, parce que je sais qu'ils travaillent beaucoup au niveau international et ici en Suède. Je pense que Despotz me donnera le meilleur départ pour mon nouveau groupe et un avenir prospère. ».

Omer Akay de Despotz ajoute: «La présence de Liv Sin, une femme à forte personnalité et avec une voix unique ne passe pas inaperçue ici à Despotz ».

Tout au long de leur carrière de 13 ans, SISTER SIN a vendu des milliers d'albums et fait le tour du monde en ouvrant pour des groupes comme SLAYER et KING DIAMOND. SISTER SIN tournée sans relâche pendant plus d'une décennie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord .

Liv a récemment déclaré à East Texas Music Scene sur la fin du SISTER SIN: "Il n'y a pas de rancune, mais la séparation n'était pas exactement un choix partagé. Ni moi, ni Dave [Sundberg, batterie] ne voulaient mettre fin à au groupe. Nous comprenons tout à fait que non.. vous ne pouvez pas forcer les gens à jouer avec vous. "

http://www.youtube.com/watch?v=nGOA1bnb7T4#ws

« Modifié: Sam 30 Juil 16 15:20:18 par MetalDen »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : LIV 'SIN' JAGRELL [Chanteuse de ex SISTER SIN]
« Réponse #3 le: Sam 30 Juil 16 14:56:03 »
A suivre donc, j'aime bien  ;)
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #4 le: Ven 06 Jan 17 19:24:42 »

Liv "Sin" Jagrell sortira son premier single solo, "Let Me Out", le vendredi 13 janvier. "13" pourrait représenter le nombre d'années que Liv a passé  dans SISTER SIN.

Le titre a été produit par le Bassiste de U.D.O. Fitty Wienhold et sera présentée sur le nouvel album de Liv, dû au début de 2017 via le label suédois Despotz Records. L'effort encore sans titre est coproduit par Stefan Kaufmann (ACCEPT et U.D.O. Membre).

"Je suis vraiment excité de travailler avec Stefan, c'est un musicien incroyable. Je pense qu'il peut apporter un peu plus à ma musique avec sa longue expérience dans ACCEPT et U.D.O." Kaufmann ajoute: "Liv m'a appelé et m'a demandé de produire son nouveau projet avec Fitty, bien sûr, j'ai dit oui! Liv a du talent, et je suis sûr que ce sera une explosion."

Dans le sud de la Suède, Jagrell a émergé comme une force majeure en tant que chanteuse de SISTER SIN. Tout au long de leur carrière de 13 ans, SISTER SIN a vendu des milliers d'albums et a tourné dans le monde avec des tournées de haut niveau en ouvrant pour SLAYER et KING DIAMOND . SISTER SIN a tourné sans relâche pendant plus d'une décennie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord .





Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #5 le: Ven 13 Jan 17 12:07:30 »

Liv "Sin" Jagrell a sorti son premier single solo, "Let Me Out", ce vendredi 13 janvier, détails ci-dessus, et la video ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=ch3-LzWbVOg#ws

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #6 le: Ven 03 Fév 17 18:41:58 »
La vidéo officielle de "Let Me Out", le premier single de l'ex-chanteur de SISTER SIN Liv "Sin" Jagrell,  ci-dessous.

Le titre a été produit par le Bassiste de U.D.O. Fitty Wienhold et sera présentée sur le nouvel album de Liv, dû au début de 2017 via le label suédois Despotz Records. L'effort encore sans titre est coproduit par Stefan Kaufmann (ACCEPT et U.D.O. Membre).

"Je suis vraiment excitée de travailler avec Stefan, c'est un musicien incroyable. Je pense qu'il peut apporter un peu plus à ma musique avec sa longue expérience dans ACCEPT et U.D.O." Kaufmann ajoute: "Liv m'a appelé et m'a demandé de produire son nouveau projet avec Fitty, bien sûr, j'ai dit oui! Liv a du talent, et je suis sûr que ce sera une explosion."

Dans le sud de la Suède, Jagrell a émergé comme une force majeure en tant que chanteuse de SISTER SIN. Tout au long de leur carrière de 13 ans, SISTER SIN a vendu des milliers d'albums et a tourné dans le monde avec des tournées de haut niveau en ouvrant pour SLAYER et KING DIAMOND . SISTER SIN a tourné sans relâche pendant plus d'une décennie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord .

L'album Follow Me sortira le 28 avril chez Despotz Records

"Follow Me" track listing:

01. The Fall
02. Hypocrite
03. Let Me Out
04. Black Souls
05. Godless Utopia
06. Endless Roads
07. Killing Ourself To Live
08. I'm Your Sin
09. Emperor Of Chaos
10. Immortal Sin
11. The Beast Inside

http://www.youtube.com/watch?v=9qNeERh1sUw#ws




« Modifié: Ven 03 Fév 17 21:25:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #7 le: Ven 17 Fév 17 21:35:41 »

La chanson "Killing Ourselves To Live" de l'ex-chanteuse de SISTER SIN Liv "Sin" Jagrell  ci-dessous. La piste, qui présente en invité  le boss de DESTRUCTION, Schmier, a été produite par le Bassiste de U.D.O. Fitty Wienhold et sera sur le premier album de Liv, "Follow Me", qui sortira le 28 avril via le label suédois Despotz Records. L'effort a été co-produit par est coproduit par Stefan Kaufmann (membre de U.D.O).

"Follow Me" track listing:

01. The Fall
02. Hypocrite
03. Let Me Out
04. Black Souls
05. Godless Utopia
06. Endless Roads
07. Killing Ourself To Live
08. I'm Your Sin
09. Emperor Of Chaos
10. Immortal Sin
11. The Beast Inside

http://www.youtube.com/watch?v=kwL9P1mku4I#ws





Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #8 le: Ven 24 Mar 17 19:36:06 »

Le premier album de Liv, "Follow Me", sortira le 28 avril via le label suédois Despotz Records. L'effort a été co-produit par est coproduit par Stefan Kaufmann (membre de U.D.O), voir détails ci-dessus.

"Follow Me" inclut une reprise du classique "Immortal Sin" de FIGHT, qui a été initialement présenté sur le premier album du groupe de Rob Halford, "War Of Words". La version de Liv présente un duo avec le chanteur de THE 69 EYES 'Jyrki 69  :love::

http://www.youtube.com/watch?v=8bUBDA_xlR8#ws






Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #9 le: Mer 03 Mai 17 15:22:32 »

Le premier album de Liv, "Follow Me", sortira le 28 avril via le label suédois Despotz Records. Il a été co-produit par est coproduit par Stefan Kaufmann (membre de U.D.O), voir détails ci-dessus.

"Follow Me" inclut une reprise du classique "Immortal Sin" de FIGHT, qui a été initialement présenté sur le premier album du groupe de Rob Halford, "War Of Words". La version de Liv présente un duo avec le chanteur de THE 69 EYES 'Jyrki 69  :love:: Voir le tout nouveau vidéo clip ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=uPhQf1mBkrE#ws






« Modifié: Lun 29 Mai 17 12:27:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #10 le: Mer 04 Oct 17 18:53:35 »
LIV SIN a sorti une nouvelle chanson intitulée "King Of The Damned" via Bandcamp. La chanson est un appel à l'action pour que le public fasse quelque chose à propos de l'extinction de la faune mondiale. Le groupe a choisi de travailler avec l'organisation suédoise des droits des animaux Djurens Rätt lors de la promo du single.

Jagrell s'est inspiré pour les paroles de "King Of The Damned" de la photo de Nick Brandt de Cecil The Lion de "Inherit The Dust", une exposition de photos où Brandt a revisité les endroits où il a pris des photos de la faune qui montre comment ces paysages maintenant se sont transformés en terrains vagues remplis de tas d'ordures.

"C'est extrêmement déprimant et pas flatteur pour l'humanité", explique Jagrell. "Malheureusement, c'est ce qui va se généraliser si nous ne faisons rien. Rappelez-vous 'Lion King'? Eh bien, bientôt il n'y aura plus de 'King Of The Jungle'. Les quelques lions restants deviendront des 'King Of The Damned "à la place".

Le premier album de LIV SIN, "Follow Me", a été publié en avril via le label suédois Despotz Records. Il a été coproduit par  Stefan Kaufmann (ACCEPT et U.D.O).

LIV SIN vient de compléter une série de dates européennes en Allemagne, UK, en Autriche, en République tchèque, aux Pays-Bas, en Suisse et en Belgique. La semaine prochaine, le groupe entreprendra une tournée majeure en Espagne.

http://www.youtube.com/watch?v=6psUQO0tzVU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=VqQ4Do-BjT8#ws



« Modifié: Mer 04 Oct 17 19:13:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #11 le: Lun 09 Oct 17 12:32:30 »

La  chanson intitulée "King Of The Damned" précédemment en écoute via Bandcamp (voir ci-dessus) a fait l'objet d'une nouvelle vidéo officielle, voir ci-dessous. La chanson est un appel à l'action pour que le public fasse quelque chose à propos de l'extinction de la faune mondiale. Le groupe a choisi de travailler avec l'organisation suédoise des droits des animaux Djurens Rätt lors de la promo du single.

http://www.youtube.com/watch?v=NZtqjadSDL0#ws

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #12 le: Ven 17 Nov 17 12:29:08 »

La  chanson intitulée "King Of The Damned" précédemment en écoute via une video audio (voir ci-dessus) a fait l'objet d'un nouveau video clip officiel, voir ci-dessous. La chanson est un appel à l'action pour que le public fasse quelque chose à propos de l'extinction de la faune mondiale. Le groupe a choisi de travailler avec l'organisation suédoise des droits des animaux Djurens Rätt lors de la promo du single.



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #13 le: Mer 14 Fév 18 12:46:30 »

Nouvelle vidéo de la chanson " The Fall " ,live. C'est une de nos chansons les plus rapides et les plus agressives, alors il était logique de la publier. "La vidéo a été enregistrée à Stockholm et au festival Skogsröjet à Rejmyre, en Suède, durant l'été 2017 . "Liv Sin est un groupe de heavy metal et nous voulons que nos concerts reflètent cela autant que notre musique. "



Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LIV SIN [avec Liv Jagrell de SISTER SIN]
« Réponse #14 le: Jeu 26 Avr 18 16:27:35 »


LIV SIN, le groupe dirigé par l'ancienne chanteuse de SISTER SIN, Liv "Sin" Jagrell, a sorti le clip officiel pour sa reprise de la chanson de DANZIG "Devil's Plaything". La chanson apparaîtra sur le prochain EP de LIV SIN, "Inverted", qui sera publié le 25 mai. La version vinyle seulement, qui a été produite par Martin Sandvik de HARDCORE SUPERSTAR au Studio Österlyckan, comprend également des versions retravaillées des chansons "Black Souls "et" Killing Ourselves To Live "du premier album de LIV SIN," Follow Me "de 2017, ainsi qu'un morceau bonus appelé" Murphy's Law "qui a été initialement enregistré pour" Follow Me ".

La vidéo pour  "Devil's Plaything" a été filmée par Bullsize au Studio Österlyckan à Göteborg en Suède.

"Inverted" track listing:

01. Devil's Plaything
02. Black Souls
03. Killing Ourselves To Live
04. Murphy's Law

Liv a déclaré à propos de "Devil's Plaything": "[Le prochain] album ne sonnera pas comme ça, mais ça ne ressemblera pas à" Follow Me "non plus."

LIV SIN propose un son hard rock modernisé pour emmener Liv dans sa prochaine phase, un son destiné à plaire tant aux nouveaux fans qu'à ses fans de longue date de SISTER SIN.