Nouvelles:
Impeccable, il tourne souvent chez moi, ma femme adore !!
celui que j'aime le moins perso, avec le précédent "hear say".leurs anciens albums avaient + de classe pour ma part.
Pourtant tu adores " Adult orientation " il me semble . Et ce " Above And Beyond " est un " Adult orientation " vol II . Mais cette fois ci avec une vrai pochette Bon apres les gouts ...
Là, je m'écoute celui ci 1. Living on the Edge2. Rainbow3. Don't Stop4. Play the Game5. More Than I6. Rowena7. Coming Home8. Never Find Another You9. Winner Takes It All10. More Than a Feeling (Cover: Boston)11. Dreams Die Hard12. Try Me13. Young and Innocent14. Let It Go15. Need Somebody (B side)16. I Live For You (previously a Japanese bonus track)17. I Never Knew What Love Could Do (unreleased demo)
Il y a longtemps que j'avais pas craqué autant sur un album. Il y a que du bon ici, de l'AOR au Hard Rock avec la grande classe. Même les ballades me plaisent et pourtant j'ai tendance à fuir ce genre d'exercice, le première risque même de rentrer dans mon top 5 (la cinquième en 30 ans, ça fait peu ). Je ne connaissais que leur dernier album jusqu'ici et je le trouvais pas mal mais sans plus, alors que celui là me botte à fond!