Nouvelles:

Auteur Sujet: LILITH TO KILL [Rock / Metal - Marseille]  (Lu 1409 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39324
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LILITH TO KILL [Rock / Metal - Marseille]
« le: Sam 06 Fév 16 22:01:51 »

LILITH TO KILL est un groupe de Metal Rock, originaire de Marseille, et né en hiver 2011. Aurélie Lilith & Aqua sont les membres fondateurs et auteurs compositeurs. Ils s'occupent également de tout les arrangements. A la guitare Cyril Lepizzera que l'on connait bien à RM (voir chronique ICI)

LTK enregistre leur première démo en Juin 2011, puis un EP de 7 titres enregistré en Octobre de la même année.

Dans une interview pour "Punch in punch out magazine" Lilith disait au sujet du groupe : «Nous sommes juste un groupe de rock, nous n'avons aucune revendication ou quelque chose comme ça. Vous pouvez avoir différentes réflexions lorsque vous nous écoutez, mais la musique doit rester un sentiment de liberté. Toutes nos chansons sont différentes, cela dépend de nos humeurs, parfois sur l'amour,la haine, les tentations, les peurs... c'est personnel "

Aurélie Lilith a eu l'idée de combiner la musique heavy rock avec sa jeune voix, élégante, sensuelle et sexy. L'inspiration du nom du groupe vient d'un surnom donné à Aurélie plus jeune "C'est juste une partie de ma personnalité et donc nous avons pensé que c'était une bonne idée et ça sonnait bien."

Sonic Cathedral.com a comparé LILITH TO KILL aux groupes tel que EVANESCENCE ou LACUNA COIL : «Le groupe présente de la musique qui est vraiment sombre, bien au-delà de Amy Lee..." LILITH a également été comparé à THE LETTER BLACK, mais en apportant leur propre style, et panache.

Après plusieurs concerts dans la région Sud et aussi dans le reste de la France,
Lilith To Kill était également invité à l'émission Metal Hangar sur Radio Mosaïque à Fréjus pour un Live acoustique.

LTK était aussi au mois de Septembre 2013 en concert au Scarfest en Angleterre !

Le groupe à rapidement gagné plus de 4000 fans sur Facebook en très peu de temps, et est présent sur la majorité des réseaux sociaux tel que Youtube et Twitter. «Nous essayons de communiquer à chaque fois que nous le pouvons avec eux et de créer une sorte de lien, notre musique est vrai et authentique comme nous, et je pense que les gens aiment ça."
https://www.facebook.com/Lilith.To.Kill/timeline

Leur toute nouvelle video pour "Tear Me Down" du nouvel album Addicted


http://www.youtube.com/watch?v=wpfACphH_X0&feature=youtu.be&app=desktop#ws