Ci-dessous, les rockeurs danois de LUCER publient un nouveau clip et single pour le titre "
Ghost Town", en avant remière de leur album de même titre qui sera publié le 25 janvier par Mighty Music.
"Ghost Town" a été filmé à Gladsaxe Rock City, ville natale de LUCER et l’une des zones industrielles entourant Copenhague. Il s’agit d’une célébration du lieu de naissance du groupe qui, aux yeux de beaucoup de gens, est une banlieue morte. Le look et l'inspiration sont tirés d'émissions de télévision et de films comme The Walking Dead, The Ozark et Suicide Squad.
LUCER, basé à Copenhague, est de retour avec son deuxième album «Ghost Town», successeur du premier succès «Bring Me Good News» de 2016. Le premier a assuré au groupe deux années d'activité intense en tournée en Europe et de distribution physique dans le monde entier.
Avec plus de 250 concerts et une empreinte solide sur le rock européen, LUCER a eu un impact considérable sur la scène rock danoise et internationale. La collaboration avec la légende danoise du rock'n'roll Mike Tramp a notamment mené le groupe dans la bonne direction. C'est sur les grandes scènes que LUCER s'est taillé une réputation en tant que groupe live explosif et énergique, offrant des expériences incroyables à chaque fois. Avec un tout nouveau son, le groupe s’est fixé pour objectif d’être à la hauteur de cette réputation: il s’agit du groupe de rock le plus prometteur du Danemark depuis plus de dix ans.
Au printemps 2017, LUCER a joué un rôle de premier plan dans une grande publicité pour la bière danoise Royal Beer à l'échelle nationale. le single «Midnight Sun» était la bande originale de toute la campagne. Voir la publicité de Royal Beer ci-dessous.
«Ghost Town» a été produit par le duo danois Thunder & Lightning Music, également connu pour le travail qu’il a réalisé avec le chanteur danois Jacob Dinesen. En plus de cela, le métalguru danois Tue Madsen a finalisé les mixages.
Le goupe :
Lasse - Basse, chant
Anders - Guitare
Jonathan - Batterie
Kristoffer - Guitare