Nouvelles:
moi je prefere la carriere solo de tempest que ds europecelle d'eric martin est pas mal non plus
C'est mon opinion et je la respecte
et c'est tout à ton honneur !
aucun mérite j'ai l'esprit ouvert, vu mon ... éclectisme
Entre les exemple de Fab, Sergio & Doc Rock okmais qui est + grand que son gpe d'origine Fab va répondre Joey Parceque des exemples il y en a d'autres encore,les albums de David Lee Roth sont énormes Au moins les deux premiers Mais Gary Moore n'est pas Thin Lizzy, M.Sweet & Stryper un peu de même tonneau Et même si j'adore Richie Sambora, comme pour les albums solos de John ce n'est pas non plus au niveau de Bon Jovi, "The" groupe. C'est mon opinion et je la respecte
A la limite je dirais Sammy HAGAR qui a rencontré + de succés dans sa carriére solo qu'avec son 1er groupe MONTROSE , bon c'est vrai qu'aprés il y a eu VAN HALEN .
Sting de Police.
tiens queeny rien a voir mais j'ai pensé a toi hier soir sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT , y avait des titres Live des NEW YORK DOLLS, t'adorerais, j'suis sur que c'est ton truc
Car à mon opinion, jamais ou TRèS "rarement" un artiste sorti d'un grand gpe est devenu + grand que le gpe en question
C'est marrant jamais vraiment accroché, dans cette période rock décadent j'étais plutôt Alice Cooper, Stooges et Bowie