Nouvelles:

Auteur Sujet: OZZY OSBOURNE  (Lu 135006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #135 le: Mer 14 Août 19 11:24:30 »



Si OZZY OSBOURNE a survécu a 40 ans de drogues et d'alcool, c'est parce que c'est un mutant génétique, selon un chercheur en ADN !  :eek:

En 2010, une société de recherche du Massachusetts, Knome, a utilisé un échantillon de sang prélevé sur Ozzy Osbourne pour cartographier son code génétique et tenter de déterminer comment il a survécu après des années d'abus de drogues et d'alcool. Les chercheurs de Knome espéraient que l'analyse du sang et de l'ADN d'Ozzy leur permettrait de mieux comprendre comment les médicaments sont absorbés par le corps et pourquoi certaines personnes peuvent survivre à une toxicomanie extrême alors que d'autres ne le peuvent pas. Ils ont découvert une mutation jamais vue auparavant qui pourrait expliquer la capacité d'Osbourne à consommer de l'alcool en grande quantité et plusieurs variations génétiques qui le prédisposaient à la dépendance à la drogue et à l'alcool.

Dans son nouveau livre, "Pleased to Meet Me: Genes, Germs and the Curious Forces that Make Us Who We Are" (National Geographic), Bill Sullivan, professeur à la faculté de médecine de l'Université d'Indiana, écrit que "Ozzy est en effet un mutant génétique. " Sullivan analyse les effets surprenants de notre ADN et de nos facteurs biologiques sur la manière dont nos gènes sont exprimés.

Bien qu'il soit maintenant sobre, Ozzy estime avoir pris de la drogue et consommé de l'alcool pendant plus de 40 ans, selon Rolling Stone.

Il a également survécu à un accident de vélo en 2003 au cours duquel il s'est cassé le cou et a été diagnostiqué il y a quelques années d'un trouble génétique similaire à la maladie de Parkinson.

L'année dernière, Ozzy a parlé à Orange County Register de sa toxicomanie et de la manière dont il est finalement devenu sobre. Il a dit: "Je ne bois plus d'alcool… je ne fume pas de tabac. Je ne consomme pas de drogue… Je vais bien maintenant. Je pense maintenant: 'Comment ai-je eu l'idée d'aller dans un bar et de me faire écraser et prendre toute cette cocaïne? "

Il a ajouté: "J'en suis venu à penser que si j'avais le choix entre une arme à feu, un sac de cocaïne et un gallon d'alcool, je prendrais l'arme. Cela n'en vaut pas la peine.

"Je ne crois pas aux résolutions du Nouvel An, je ne vais donc pas en prendre une cette année. J'espère seulement que Dieu me gardera en vie."

Ozzy avait précédemment participé à un poste de chroniqueur spécialisé dans le domaine de la santé pour le journal anglais Sunday Times. Dans la colonne - qui a été largement écrite par Chris Ayres, son co-auteur de mémoires, Ozzy a admis: "Au dire de tous, je suis un miracle médical. Quand je mourrai, je devrais donner mon corps au Natural History Museum."

Intronisé au rock and roll HOF, âgé de 70 ans,  il a affronté de nombreux problèmes de santé depuis le début de sa tournée d'adieu "No More Tours 2" l'été dernier. En octobre, il a contracté une infection à staphylocoques qui a forcé le report initial des dates de sa tournée nord-américaine.

En janvier, Osbourne a mis fin à sa tournée européenne en raison d'une infection des voies respiratoires supérieures qui s'est transformée en pneumonie, l'obligeant à annuler des rendez-vous au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.



« Modifié: Lun 16 Sep 19 22:23:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #136 le: Lun 16 Sep 19 22:20:02 »



OZZY OSBOURNE remporte le top 10 des 100 chansons les plus populaires en plus de 30 ans, grâce au rappeur Post Malone.

La chanson du rappeur Post Malone "Take What You Want", avec  Ozzy Osbourne et Travis Scott, a fait ses débuts au Billboard Hot 100 au numéro 8. La chanson apparaît sur le nouvel album de Post Malone "Hollywood's Bleeding", qui a atterri au premier rang du classement du top 200  du Billboard.

Dans une interview avec The Sun, Ozzy a attribué à la collaboration avec Post Malone le moyen de le "débarrasser de ses fesses". Le chanteur, qui avait été en soins intensifs plus tôt cette année après une  pneumonie, a expliqué: "Je n'avais même jamais entendu parler de ce gamin. Il voulait que je chante sur sa chanson" Take What You Want ", alors je l'ai fait. J'ai commencé à enregistrer un nouvel album avec le producteur de Post Malone, Andrew Watt, qui ne compte que neuf titres, mais qui a été un catalyseur pour me mener là où je suis aujourd'hui.

"Si ce n’était pas pour faire ce disque, je serais toujours a l'agonie, a penser," je vais rester ici pour toujours. " la musique m'a  tellement manqué. Mes fans sont si loyaux et si bons. Jusqu'au moment de faire l'album, je pensais que j'étais en train de mourir. Mais ça m'a botté le cul. "

Plus tôt cette année, Malone (dont le vrai nom est Austin Post) avait remporté quatre nominations aux Grammy Awards, dont l’album de l’année pour "Beerbongs & Bentleys".

Il a remporté le trophée de la chanson rap aux trophées Billboard Music Awards 2018 pour "Rockstar" aux côtés du collaborateur 21 Savage, ainsi que la chanson de l'année aux MTV Video Music Awards 2018 pour le même morceau.



« Modifié: Lun 16 Sep 19 22:30:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #137 le: Mer 09 Oct 19 19:01:27 »



Ozzy Osbourne a une nouvelle fois reporté sa tournée européenne.

Au début d'avril, Ozzy a annulé toutes ses dates de tournée en 2019, tant en Amérique du Nord qu'en Europe, alors qu'il se remet d'une blessure alors qu'il se soignait de sa récente  pneumonie. Le chanteur de BLACK SABBATH est tombé chez lui à Los Angeles, aggravant les blessures de plusieurs années (de son accident de VTT en 2003) qui ont nécessité une intervention chirurgicale . Osbourne restera sous la surveillance de son médecin à Los Angeles au moment de sa convalescence.

Plus tôt aujourd'hui, les médias sociaux d'Ozzy ont été mis à jour avec un message vidéo de la légende de BLACK SABBATH dans lequel il annonçait le report de la tournée européenne 2020 et donnait quelques nouvelles sur  son état de santé.

Il a dit: "Je suis ici pour vous informer de mon état. Comme vous le savez probablement, ou vous ne le savez peut-être pas, au début de cette année, j’ai fait une mauvaise chute. J’ai mis a rude épreuve toutes les vertèbres dans mon cou. Je ne meurs pas, je récupère - ça prend juste un peu plus longtemps que ce que tout le monde pensait. Je suis ennuyé d'être coincé sur un putain de lit toute la journée. Je suis impatient de me lever et de repartir. Mais vous allez juste devoir être un peu plus patient. Je reporte la tournée européenne parce que Je ne suis pas prêt, je ne prends pas ma retraite - j'ai encore des concerts à faire - mais quand je reviendrai sur une tournée américaine, je veux être à cent pour cent prêt à sortir et à tout vous foutre en l'air,  il y a aussi un nouvel album sur les rails ".

Il a ajouté: "Merci à mon groupe et à mon équipe et Live Nation, et surtout à JUDAS PRIEST (partage d'affiche de la tournée).

"Je veux juste dire une chose aux fans: je vous remercie sincèrement de votre patience et de votre fidélité. Je vous aime. Maintenant, allez-vous vous foutre en l'air et me laisser aller mieux."

Selon Live Nation Sweden, les nouvelles dates de la tournée européenne auront désormais lieu "dans la première moitié de 2021".

Le mois dernier, Ozzy a déclaré au tabloïd britannique The Sun qu'il avait achevé le travail sur un nouvel album solo, son premier depuis "Scream" en 2010.

Ozzy a confirmé qu'il n'avait pris que quatre semaines pour enregistrer le nouveau disque, en déclarant: "Il s'agit de mon premier enregistrement [solo] en studio depuis 10 ans, je me sens donc un peu en retrait". L'année dernière, il avait confié au Boston Herald qu'il avait "un tas de chansons écrites" mais ne savait pas quand ni comment il allait les enregistrer.

Ozzy publiera un coffret contenant tout son catalogue  solo sur vinyle plus tard cette année. Le paquet en édition limitée à 16 disques et 173 chansons s’intitule See You On The Other Side" et arrivera le 29 novembre.

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE - Ordinary Man
« Réponse #138 le: Ven 08 Nov 19 16:57:26 »



Ozzy Osbourne a dévoilé  "Under The Graveyard", sa première nouvelle chanson solo en presque 10 ans. Une power ballade , et le premier single du prochain album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui devrait sortir sur Epic Records au début de 2020 (détails dans les news).

"Cet album a été un cadeau de la puissance supérieure - c'est la preuve pour moi qu'il ne faut jamais abandonner", a déclaré Ozzy.

Enregistré à Los Angeles, l’album présente le producteur Andrew Watt aux guitares, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie.

"Tout a commencé lorsque Kelly [Osbourne] est entrée et a dit:" Veux tu travailler sur une chanson de Post Malone? "" Explique Ozzy. "Ma première chose a été:" Putain, c'est qui lPost Malone?! " Je suis allé chez Andrew [Watt] et il m'a dit que nous allions travailler très rapidement. Après avoir terminé cette chanson, il m'a demandé: "Seriez-vous intéressé à commencer un album?" J'ai dit "ça serait génial, mais maintenant je pense que je ne veux pas travailler dans un studio au sous-sol pendant six mois! Et en peu de temps, nous avons terminé l'album. Duff et Chad sont entrés et on a fait des jams dans la journée et des chansons le soir. J'avais déjà dit à Sharon que je devais faire un album, mais au fond de moi, je pensais que je n'avais pas la putain de force ... "mais Andrew me l'a tirée au fond de moi. J'espère vraiment que les gens l'écouteront et l'apprécieront, parce que j'ai mis mon coeur et mon âme dans cet album."

Ozzy n'a pas publié de nouvel effort solo depuis "Scream" en 2010, après avoir passé les dernières années en tournée avec BLACK SABBATH pour soutenir le LP "13" de ce groupe, ainsi que pour jouer plusieurs concerts en solo. Plus récemment, Osbourne était en convalescence à la maison après avoir subi une grave blessure au cou, ce qui avait retardé sa tournée solo.

Au début de l’année, Ozzy avait abandonné l’ensemble de son programme 2019, alors qu’il se remettait d’une intervention chirurgicale pour réparer une blessure subie lors de son récent probleme de pneumonie. La partie européenne de son périple "No More Tours 2" a ensuite été reportée de janvier à mars 2020, les dates nord-américaines devant suivre en mai 2020.

Selon Live Nation Sweden, les nouvelles dates de la tournée européenne auront désormais lieu "dans la première moitié de 2021". Les dates américaines devraient suivre.



« Modifié: Jeu 09 Jan 20 22:22:35 par MetalDen »

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #139 le: Lun 11 Nov 19 11:52:19 »
Sympa sans plus ce single...
Sinon ils insistent avec leur tournée qui n'a jamais lieu :lol:
Toujours pas de date française...



Ozzy Osbourne/Judas Priest UK/Europe tour 2020

October

23 Newcastle, Utilita Arena, UK
25 Glasgow, SSE Hydro, UK
28 London, The O2, UK
31 Birmingham, Resorts World Arena, UK

November

02 Manchester, Manchester Arena, UK
05 Dublin, 3Arena, Ireland
08 Nottingham, Motorpoint Arena, UK
11 Dortmund, Westfalenhalle, Germany
13 Prague, O2 Arena, Czech Republic
16 Vienna, Stadthalle, Austria
19 Bologna, Unipol Arena, Italy
22 Madrid, WiZink Arena, Spain
24 Zurich, Hallenstadion, Switzerland
26 Munich, Olympiahalle, Germany
28 Mannheim, SAP Arena, Germany
30 Berlin, Mercedes-Benz Arena, Germany

December

03 Hamburg, Barclaycard Arena, Germany
05 Stockholm, Friends Arena, Sweden
07 Helsinki, Hartwall Arena, Finland

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #140 le: Lun 11 Nov 19 12:29:12 »
Sympa sans plus ce single...
Sinon ils insistent avec leur tournée qui n'a jamais lieu :lol:
Toujours pas de date française...


yep il y en a pour tous sauf pour nous !  ::)  Bon pas chauvin, c'est envoyé dans les news  , merci !

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #141 le: Ven 22 Nov 19 17:27:49 »




Hier soir (jeudi 21 novembre), Ozzy Osbourne a surpris tous les spectateurs du Forum de Los Angeles en rejoignant Post Malone pour la première restitution en direct de leur collaboration "Take What You Want". Ce dimanche 24 novembre, Ozzy se réunira de nouveau avec Post et Travis Scott à l’American Music Awards pour la première représentation télévisée de la chanson dans ce qui promet d’être un autre spectacle inoubliable.

"Take What You Want", qui a fait ses débuts au Billboard Hot 100 au 8e rang, et a été le premier top 10 d'Osbourne en plus de 30 ans. La chanson apparaît sur le nouvel album de Post Malone "Hollywood's Bleeding", qui a atterri au premier rang du classement des 200 albums du Billboard.

Les 2019 American Music Awards, organisés par Ciara, seront diffusés en direct du Microsoft Theatre à Los Angeles le 24 novembre .

Watt, qui a produit le nouvel album studio d’Ozzy, a noué des liens avec Osbourne après avoir rencontré la fille d’Ozzy, Kelly, à la fête d’un ami et lui avoir fait part de son idée de la collaboration entre Post et Ozzy.

Dans une interview avec The Sun, Ozzy a attribué à la collaboration de Post Malone le moyen de se "bouger les fesses". Le chanteur, qui avait été en soins intensifs plus tôt cette année suite à une pneumonie, a expliqué: "Je n'avais même jamais entendu parler de ce gamin. Il voulait que je chante sur sa chanson" Take What You Want ", alors je l'ai fait. J'ai commencé à enregistrer un nouvel album avec le producteur de Post Malone, Andrew Watt, qui ne compte que neuf titres, mais qui a été un catalyseur pour me mener là où je suis aujourd'hui.

"Hollywood's Bleeding" fait suite à l'album "Beerbongs & Bentleys" publié par Post Malone en 2018. Cet album a dominé le tableau des 200 albums du Billboard en mai de l’année dernière. Le même mois, Spotify, le service de diffusion en continu, a déclaré que le disque avait battu le record de diffusion en streaming de la première semaine, avec plus de 236 millions de flux aux États-Unis et plus de 411 millions dans le monde.

Plus tôt cette année, Malone (dont le vrai nom est Austin Post) a remporté quatre nominations aux Grammy Awards, dont l’album de l’année pour "Beerbongs & Bentleys".




Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE - Ordinary Man
« Réponse #142 le: Ven 22 Nov 19 18:16:13 »



Ozzy Osbourne a dévoilé  "Straight To Hell", titre du prochain album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui devrait sortir sur Epic Records au début de 2020 (détails dans les news).


Selon Live Nation Sweden, les nouvelles dates de la tournée européenne auront désormais lieu "dans la première moitié de 2021". Les dates américaines devraient suivre.



« Modifié: Jeu 09 Jan 20 22:22:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #143 le: Mer 27 Nov 19 18:13:48 »




La semaine dernière, Ozzy Osbourne est revenu sur la scène pour la première fois en presque un an, après avoir rejoint Post Malone pour interpréter son hit du top 10 Billboard "Take What You Want" lors de deux concerts à Los Angeles. Les choses ont commencé jeudi soir (21 novembre) lorsque le chanteur et auteur-compositeur intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame et récipiendaire d'un prix Grammy a rejoint Malone pour le concert final de son "Runaway Tour"  au Forum de Los Angeles. Ils étaient accompagnés par le producteur et guitariste Andrew Watt. Regardez un extrait avec Take What You Want"  dans la video ci-dessous.

"Take What You Want", qui a fait ses débuts au Billboard Hot 100 au 8e rang, et a été le premier top 10 d'Osbourne en plus de 30 ans. La chanson apparaît sur le nouvel album de Post Malone "Hollywood's Bleeding", qui a atterri au premier rang du classement des 200 albums du Billboard.

Les 2019 American Music Awards, organisés par Ciara, seront diffusés en direct du Microsoft Theatre à Los Angeles le 24 novembre .

Watt, qui a produit le nouvel album studio d’Ozzy, a noué des liens avec Osbourne après avoir rencontré la fille d’Ozzy, Kelly, à la fête d’un ami et lui avoir fait part de son idée de la collaboration entre Post et Ozzy.

Dans une interview avec The Sun, Ozzy a attribué à la collaboration de Post Malone le moyen de se "bouger les fesses". Le chanteur, qui avait été en soins intensifs plus tôt cette année suite à une pneumonie, a expliqué: "Je n'avais même jamais entendu parler de ce gamin. Il voulait que je chante sur sa chanson" Take What You Want ", alors je l'ai fait. J'ai commencé à enregistrer un nouvel album avec le producteur de Post Malone, Andrew Watt, qui ne compte que neuf titres, mais qui a été un catalyseur pour me mener là où je suis aujourd'hui.

"Hollywood's Bleeding" fait suite à l'album "Beerbongs & Bentleys" publié par Post Malone en 2018. Cet album a dominé le tableau des 200 albums du Billboard en mai de l’année dernière. Le même mois, Spotify, le service de diffusion en continu, a déclaré que le disque avait battu le record de diffusion en streaming de la première semaine, avec plus de 236 millions de flux aux États-Unis et plus de 411 millions dans le monde.

Plus tôt cette année, Malone (dont le vrai nom est Austin Post) a remporté quatre nominations aux Grammy Awards, dont l’album de l’année pour "Beerbongs & Bentleys".





Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #144 le: Jeu 19 Déc 19 16:24:57 »




Le nouveau  video clip officiel pour le single d'Ozzy Osbourne "Under The Graveyard" ci-dessous. Pour le clip, le chanteur de BLACK SABBATH a fait équipe avec le célèbre réalisateur, scénariste et réalisateur de vidéoclips Jonas Åkerlund (qui a travaillé avec Osbourne sur des vidéos pour "Let Me Hear You Scream" et "Gets Me Through").

La vidéo semi-autobiographique a été tournée à Los Angeles avec les acteurs Jack Kilmer (dans le rôle d'Ozzy Osbourne) et Jessica Barden ( Sharon Osbourne). Situé à la fin des années 1970, au début de la carrière solo d'Ozzy, le clip montre l'obscurité de la vie et comment un coup de main et l'amour peuvent tout changer.

"Pour 'Under the Graveyard', Jonas a développé l'histoire en un 'mini film' '", explique Ozzy. "Mais, pour être honnête, il est difficile pour moi de regarder parce que cela me ramène à certains des moments les plus sombres de ma vie. Heureusement, Sharon était là pour venir me chercher et croire en moi. C'était la première fois qu'elle était là pour me soutenir pleinement et me reconstruire, mais ce n'était certainement pas la dernière. "

La semaine dernière, "Under The Graveyard" a décroché la première place du palmarès américain Rock Radio. Cela a marqué le troisième numéro 1 d'Ozzy sur ce classement et son premier en 10 ans; "Under The Graveyard" est sa première nouvelle musique solo en autant d'années. Il annonce également le prochain album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui sortira sur Epic Records au début de 2020.

Le mois dernier, Ozzy a lancé "Straight To Hell", le deuxième single de l'album, avec le guitariste de GUNS N 'ROSES Slash.

"Ordinary Man" a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie.







« Modifié: Jeu 09 Jan 20 22:21:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #145 le: Lun 06 Jan 20 17:42:16 »




Le nouveau  video clip officiel pour le titre "Straight to Hell" ci-dessous,  :love:  en avant première du prochain album d'Ozzy, "Ordinary Man", qui sortira sur Epic Records cette année.

Le mois dernier, Ozzy avait lancé "Straight To Hell" en tant que deuxième single de l'album, qui inclut le guitariste de GUNS N 'ROSES Slash.

"Ordinary Man" a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie.





« Modifié: Jeu 09 Jan 20 22:21:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #146 le: Jeu 09 Jan 20 21:55:23 »



Ozzy Osbourne et Elton John ont collaboré sur la chanson titre du prochain album solo du chanteur de BLACK SABBATH, "Ordinary Man". Le disque sortira le 21 février via Epic Records.

Trois jours après que la nouvelle de la collaboration surprise dévoilée par l'épouse et manager d'Ozzy, Sharon, dans son émission télévisée de jour "The Talk", le batteur de RED HOT CHILI PEPPERS Chad Smith, qui joue sur le LP, a parlé du projet lors d'une apparition sur "Volume West", qui est diffusé quotidiennement sur le canal 106 de SiriusXM Volume.

Interrogé par Lyndsey Parker sur la façon dont Slash a commencé à s'impliquer dans l'album, Chad a déclaré: "Faire en sorte qu'Ozzy fasse de la nouvelle musique, tous ceux à qui nous avons dit:" Nous faisons de la musique pour Ozzy ", tout le monde veut y participer. Nous voulions donc que ce soit les bonnes personnes. Nous ne voulions pas simplement donner des noms pour les noms. [Nous voulions] des gens qui aiment Ozzy. Le single qui s'appelle maintenant " Straight To Hell ", il a joué en solo à la fin. Mais, vraiment, nous voulions qu'il joue sur cette chanson qui est la chanson titre, qui s'appelle" Ordinary Man "-   plus mid tempo, genre les BEATLES… Ozzy aime THE BEATLES - c'est son groupe préféré. Il parle de THE BEATLES - THE BEATLES, BEATLES, BEATLES. Et vous penseriez que  le Prince Of Darkness ... THE BEATLES, vraiment?  Donc Andrew [Watt, producteur d'Ordinary Man] a eu cette petite idée de piano, et nous en avons fait cette chanson, et c'est épique. Et Slash joue le solo. C'est tellement épique, il y a deux solos de Slash. [Rires] C'est un vraiment une bonne chanson. Et il y joue à merveille, et nous sommes très heureux de l'avoir dessus.

Selon Chad, Elton a fini par jouer sur le disque après coup. "Nous avons décidé:" Eh bien,  la chanson  a un piano. Qui est vraiment un bon pianiste? Je ne sais pas…. Prenons le Rocket Man "", se souvient Smith. "Et donc Andrew et moi sommes descendus à Atlanta, où Elton John vit quand il est sur la côte Est. Je pense qu'il vit un peu partout. Et nous l'avons enregistré. Et il a joué du piano sur la chanson, et il joue, il y est magnifique, bien sûr. Et ensuite, nous nous demandons: "Pourquoi ne le faisons-nous pas chanter un vers?" "

Chad a poursuivi en disant que Elton et Ozzy sonnaient tous les deux "putain  génial" sur la chanson. "Ces deux putains de rockeurs anglais légendaires emblématiques qui ont traversé tout ça chantent à  la fin de leur vie " Je ne veux pas mourir comme un homme ordinaire. " Et c'est génial, "at-il dit. "Andrew et moi-même nous nous pincions. Et Elton était si génial, si aimable. 'Je ferai n'importe quoi pour Ozzy. J'adore Ozzy.' '

"Et ainsi de suite pour cette chanson" Ordinary Man ", vous avez Duff McKagan, Slash, Andrew Watt, producteur ", a-t-il poursuivi. "Vous avez le Prince Of Darkness, Ozzy Osbourne. Vous avez Sir Elton John, et un batteur d'un autre groupe. C'est tellement bon. Et à la fin de cette chanson, chaque fois que je l'entends, il y a ce truc de cordes à la fin. On est allés à Abbey Road [studios], et c'est des cordes et une chorale. C'est une putain d'épopée, et à chaque fois que je l'entends, je me dis , 'Et le Grammy va à ...' "

En novembre dernier, Ozzy a sorti "Under The Graveyard", sa première nouvelle musique solo en près de 10 ans, qui a recueilli plus de 2,8 millions de diffusions mondiales au cours de sa première semaine.

Enregistré à Los Angeles, l'album présente le producteur Watt à la guitare, McKagan à la basse et Smith à la batterie.

Ozzy n'a rien sorti en solo depuis "Scream" de 2010, après avoir passé les dernières années à tourner avec BLACK SABBATH pour soutenir le LP "13" de ce groupe, ainsi que jouer un certain nombre de spectacles solo. Plus récemment, Osbourne récupérait à la maison après avoir subi une grave blessure au cou entraînant le report de sa tournée solo.




« Modifié: Jeu 09 Jan 20 22:20:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #147 le: Ven 10 Jan 20 11:43:14 »



Ozzy Osbourne a choisi le vendredi 21 février comme date de sortie de son nouvel album "Ordinary Man" (détails dans les news). En avant première, le titre Ordinary Man, en duo avec Elton John, ci-dessous.

L'album a été précédé par la sortie de deux singles, le morceau de rock n ° 1 "Under The Graveyard", qui a été suivi par "Straight To Hell" avec le guitariste des GUNS N 'ROSES Slash.

Enregistré à Los Angeles, l'album inclut le producteur Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie. Au-delà du groupe principal, "Ordinary Man" propose un who's-who d'amis et de collaborateurs d'Ozzy, dont Elton John, Post Malone et Tom Morello.

Trois jours après que la nouvelle de la collaboration surprise dévoilée par l'épouse et manager d'Ozzy, Sharon, dans son émission télévisée de jour "The Talk", le batteur de RED HOT CHILI PEPPERS Chad Smith, qui joue sur le LP, a parlé du projet lors d'une apparition sur "Volume West", qui est diffusé quotidiennement sur le canal 106 de SiriusXM Volume.

Interrogé par Lyndsey Parker sur la façon dont Slash a commencé à s'impliquer dans l'album, Chad a déclaré: "Faire en sorte qu'Ozzy fasse de la nouvelle musique, tous ceux à qui nous avons dit:" Nous faisons de la musique pour Ozzy ", tout le monde voulait y participer. Nous voulions donc que ce soit les bonnes personnes. Nous ne voulions pas simplement donner des noms pour les noms. [Nous voulions] des gens qui aiment Ozzy. Le single qui s'appelle maintenant " Straight To Hell ", il a joué en solo à la fin. Mais, vraiment, nous voulions qu'il joue sur cette chanson qui est la chanson titre, qui s'appelle" Ordinary Man "-   plus mid tempo, genre les BEATLES… Ozzy aime THE BEATLES - c'est son groupe préféré. Il parle de THE BEATLES - THE BEATLES, BEATLES, BEATLES. Et vous penseriez que  le Prince Of Darkness ... THE BEATLES, vraiment?  Donc Andrew [Watt, producteur d'Ordinary Man] a eu cette petite idée de piano, et nous en avons fait cette chanson, et c'est épique. Et Slash joue le solo. C'est tellement épique, il y a deux solos de Slash. [Rires] C'est un vraiment une bonne chanson. Et il y joue à merveille, et nous sommes très heureux de l'avoir dessus.

Selon Chad, Elton a fini par jouer sur le disque après coup. "Nous avons décidé:" Eh bien,  la chanson  a un piano. Qui est vraiment un bon pianiste? Je ne sais pas…. Prenons le Rocket Man "", se souvient Smith. "Et donc Andrew et moi sommes descendus à Atlanta, où Elton John vit quand il est sur la côte Est. Je pense qu'il vit un peu partout. Et nous l'avons enregistré. Et il a joué du piano sur la chanson, et il joue, il y est magnifique, bien sûr. Et ensuite, nous nous demandons: "Pourquoi ne le faisons-nous pas chanter un vers?" "

Chad a poursuivi en disant que Elton et Ozzy sonnaient tous les deux "putain  génial" sur la chanson. "Ces deux putains de rockeurs anglais légendaires emblématiques qui ont traversé tout ça chantent à  la fin de leur vie " Je ne veux pas mourir comme un homme ordinaire. " Et c'est génial, "at-il dit. "Andrew et moi-même nous nous pincions. Et Elton était si génial, si aimable. 'Je ferai n'importe quoi pour Ozzy. J'adore Ozzy.' '

"Et ainsi de suite pour cette chanson" Ordinary Man ", vous avez Duff McKagan, Slash, Andrew Watt, producteur ", a-t-il poursuivi. "Vous avez le Prince Of Darkness, Ozzy Osbourne. Vous avez Sir Elton John, et un batteur d'un autre groupe. C'est tellement bon. Et à la fin de cette chanson, chaque fois que je l'entends, il y a ce truc de cordes à la fin. On est allés à Abbey Road [studios], et c'est des cordes et une chorale. C'est une putain d'épopée, et à chaque fois que je l'entends, je me dis , 'Et le Grammy va à ...' "

En novembre dernier, Ozzy a sorti "Under The Graveyard", sa première nouvelle musique solo en près de 10 ans, qui a recueilli plus de 2,8 millions de diffusions mondiales au cours de sa première semaine.

Enregistré à Los Angeles, l'album présente le producteur Watt à la guitare, McKagan à la basse et Smith à la batterie.

Ozzy n'a rien sorti en solo depuis "Scream" de 2010, après avoir passé les dernières années à tourner avec BLACK SABBATH pour soutenir le LP "13" de ce groupe, ainsi que jouer un certain nombre de spectacles solo. Plus récemment, Osbourne récupérait à la maison après avoir subi une grave blessure au cou entraînant le report de sa tournée solo.



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #148 le: Dim 12 Jan 20 11:33:01 »
elle a l'air pas mal cette cuvée 2020 du madman.ça fait un moment que g délaissé çà carrière solo , mais la, les très bon extraits m'incites a aller voir ça de plus prés :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #149 le: Mar 21 Jan 20 17:59:31 »



Dans une interview exclusive avec Robin Roberts pour "Good Morning America", Ozzy Osbourne, ses enfants et sa femme et manager, Sharon Osbourne, font la lumière sur la bataille d'Ozzy pour se remettre après une chute, et le diagnostic de Parkinson en février dernier.

"Cela a été terriblement difficile pour nous tous", a déclaré Ozzy à Roberts. "J'ai fait mon dernier réveillon du Nouvel An au Forum. Puis j'ai eu une mauvaise chute. J'ai dû me faire opérer au cou, ce qui m'a foutu les nerfs."

Pour compliquer davantage les choses, Osbourne a révélé qu'il avait été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson, un trouble neurodégénératif qui progresse lentement chez la plupart des gens et n'a pas de remède.

"C'est PRKN 2", a expliqué sa femme, Sharon. "Il y a tellement de types différents de Parkinson; ce n'est pas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs dans votre corps. Et c'est - c'est comme si vous passiez une bonne journée, une autre bonne journée, puis un mauvais jour."

Bien qu'il ait été difficile pour la rock star de parler de ce qu'il a traversé l'année dernière, ses fans ont également été une source de soutien.

"Ils sont mon soutien, vous savez", a déclaré Ozzy à propos de ses fans. "Je me sens mieux. J'ai reconnu que j'avais un cas de Parkinson. Et j'espère juste qu'ils s'accrocheront et qu'ils seront là pour moi parce que j'en ai besoin."

Le chanteur prend maintenant des médicaments contre la maladie de Parkinson et les douleurs nerveuses.

"J'ai eu un engourdissement le long de ce bras pour l'operation; mes jambes continuent de refroidir", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas si c'est la maladie de Parkinson ou quoi, vous savez, mais c'est - voyez, c'est le problème. Parce qu'ils ont coupé les nerfs quand ils ont opéré. Je n'avais jamais entendu parler de douleur nerveuse, et c'est une sensation étrange. "

Ozzy a dit qu'il voulait être clair et faire savoir à ses fans ce qui se passait.

"Cacher quelque chose est difficile - on ne se sent jamais bien", at-il dit. "Vous vous sentez coupable. Je ne suis pas bon avec les secrets.

"Je me sens mieux maintenant que j'ai reconnu avoir un cas de Parkinson."

Ozzy et Sharon ont révélé qu'ils avaient épuisé les options médicales aux États-Unis et se rendraient en Suisse en avril pour demander conseil à un professeur spécialisé dans la maladie.

"Nous allons aller partout où nous pouvons trouver des réponses", a déclaré Sharon. Ozzy a ajouté: "Nous avons de la chance d'avoir les moyens de le faire."

La maladie de Parkinson, une maladie neurologique évolutive, affecte 1 personne sur 350. La maladie, causée par une perte de cellules nerveuses dans une partie du cerveau, entraîne des problèmes de mouvement et s'aggrave avec le temps.

Ozzy n'est pas le seul musicien de heavy metal de haut niveau à lutter contre la maladie de Parkinson. Le guitariste de JUDAS PRIEST, Glenn Tipton, a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a six ans après avoir été atteint de cette maladie au moins une demi-décennie plus tôt.

Pat Torpey, le batteur de longue date du groupe de rock MR. BIG, est décédé en février 2018 en raison de complications de la maladie de Parkinson.

Au début de 2019, Ozzy est tombé à son domicile de Los Angeles, aggravant les blessures de plusieurs années de son accident de VTT en 2003 qui ont nécessité une nouvelle intervention chirurgicale. En conséquence, Ozzy a supprimé toutes ses dates de tournée 2019, à la fois en Amérique du Nord et en Europe, alors qu'il se remettait.

Le nouvel album solo d'Ozzy, "Ordinary Man", arrivera le 21 février via Epic Records.

« Modifié: Mar 21 Jan 20 18:05:30 par MetalDen »