Nouvelles:

Auteur Sujet: TARJA TURUNEN  (Lu 87098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #45 le: Sam 23 Juil 11 14:34:59 »


Info du jour : ".... les organisateurs seraient en train de régler les derniers points..."   :star:

Christianano, apparemment, tu as bien croisé les doigts...et Terry aussi...   ;)





Merci beaucoup de cette info ‘’christine’’ . Pourrais je savoir d’ ou tu détiens  la source ce de  scoop !  :love:
Si possible , bien sur ! ! !  ;)

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #46 le: Sam 23 Juil 11 14:46:42 »
Merci beaucoup de cette info ‘’christine’’ . Pourrais je savoir d’ ou tu détiens  la source ce de  scoop !  :love:
Si possible , bien sur ! ! !  ;)

Oui merci Christine pour l'info et re-croisons les doigts pour les villes de province  :smile:
« Modifié: Sam 23 Juil 11 14:50:48 par Terry »

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #47 le: Dim 24 Juil 11 14:32:15 »
Un véritable plaisir de retrouver Tarja avec Scorpions  :smile:
c'est dommage , ce problème de micro  :'(

Dedicated to Norway: Scorpions & Tarja - The Good Die Young, 22.7.2011
« Modifié: Dim 24 Juil 11 15:15:11 par christianano »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #48 le: Dim 24 Juil 11 16:09:31 »
Un véritable plaisir de retrouver Tarja avec Scorpions  :smile:
c'est dommage , ce problème de micro  :'(

Dedicated to Norway: Scorpions & Tarja - The Good Die Young, 22.7.2011
Oui dommage, mais quand même ça passe, quels talents de la part de ces deux "vocalists", sans oublier les zicos.

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #49 le: Dim 24 Juil 11 17:06:48 »
Oui dommage, mais quand même ça passe, quels talents de la part de ces deux "vocalists", sans oublier les zicos.

Salut Terry , tu  me donne l’impression d’apprécier Tarja , comme moi . toujours fidèle  :smile:
C’est Nightwish qui m’a fait aimer le ‘’Metal Symphonique’’ à partir de 98 .
Tarja c’était la force , le souffle du groupe .  :love: ( ne refaisons pas l’histoire)
Nightwish ,  aujourd’hui Hélas , ce n’ai plus le ‘’Nightwish’’ que j’adorais.  :(
Un grand regret , Tarja c’était la force , le souffle du groupe . :laugh: ( Cela reste que mon avis)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #50 le: Dim 24 Juil 11 18:07:02 »
Salut Terry , tu  me donne l’impression d’apprécier Tarja , comme moi . toujours fidèle  :smile:
C’est Nightwish qui m’a fait aimer le ‘’Metal Symphonique’’ à partir de 98 .
Tarja c’était la force , le souffle du groupe .  :love: ( ne refaisons pas l’histoire)
Nightwish ,  aujourd’hui Hélas , ce n’ai plus le ‘’Nightwish’’ que j’adorais.  :(
Un grand regret , Tarja c’était la force , le souffle du groupe . :laugh: ( Cela reste que mon avis)


Entièrement d'accord avec toi, le nouveau Nightwish est plus pâle sans Tarja mais reste quand même de très bonne qualité.
Pour en revenir à cette dernière vidéo, je trouve que les 2 voix se marrient très mal.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #51 le: Dim 24 Juil 11 18:22:15 »
Salut Terry , tu  me donne l’impression d’apprécier Tarja , comme moi . toujours fidèle  :smile:
C’est Nightwish qui m’a fait aimer le ‘’Metal Symphonique’’ à partir de 98 .
Tarja c’était la force , le souffle du groupe .  :love: ( ne refaisons pas l’histoire)
Nightwish ,  aujourd’hui Hélas , ce n’ai plus le ‘’Nightwish’’ que j’adorais.  :(
Un grand regret , Tarja c’était la force , le souffle du groupe . :laugh: ( Cela reste que mon avis)

Salut Christianano
Oui j'apprécie Tarja tu as raison. Comme toi j'ai découvert le le Métal Symphonique avec Nightwish.
C'est vrai que "c'était la force, le souffle du groupe", mais j'aime quand même Nightwish. Et puis Tarja en solo cela nous fait un groupe de plus. Oui Tarja c'est du talent, une voix !!!  Mais comme dit Aorgod, que je salut, cest plus pâle mais Nightwish à mon sens reste un grand groupe. Mais je partage ton avis.
« Modifié: Dim 24 Juil 11 18:40:40 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #52 le: Dim 24 Juil 11 20:56:31 »
Merci beaucoup de cette info ‘’christine’’ . Pourrais je savoir d’ ou tu détiens  la source ce de  scoop !  :love:
Si possible , bien sur ! ! !  ;)



 :smile: Je tiens l'info de la part d'une personne qui "trempe" parmi les organisateurs de concerts... :star: J'espère qu'elle est fiable !   ::)  :smile:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #53 le: Dim 24 Juil 11 21:06:30 »


 :smile: Je tiens l'info de la part d'une personne qui "trempe" parmi les organisateurs de concerts... :star: J'espère qu'elle est fiable !   ::)  :smile:
En principe ces gens sont fiables. J'en connais pas beaucoup je l'avoue. Merci pour l'info. Et bonne fête Christine. :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TARJA TURUNEN
« Réponse #54 le: Dim 24 Juil 11 21:22:04 »
Salut Terry , tu  me donne l’impression d’apprécier Tarja , comme moi . toujours fidèle  :smile:
C’est Nightwish qui m’a fait aimer le ‘’Metal Symphonique’’ à partir de 98 .
Tarja c’était la force , le souffle du groupe .  :love: ( ne refaisons pas l’histoire)
Nightwish ,  aujourd’hui Hélas , ce n’ai plus le ‘’Nightwish’’ que j’adorais.  :(
Un grand regret , Tarja c’était la force , le souffle du groupe . :laugh: ( Cela reste que mon avis)


Pour moi, Nightwish sans Tarja fût un peu rude à passer, mais la voix d'Anette, même si elle n'a pas la puissance de celle de Tarja, se laisse écouter agréablement....et j'aimerais bien les voir en live.

C'est comme Gotthard....il faudra s'habituer à un autre chanteur que Steve Lee....
La vie continue et ce serait dommage que des musiciens comme ceux de Nightwish et Gotthard s'arrêtent de faire de la musique parce que leur chanteur disparaît ou les quitte...
Il faut faire un reset dans sa tête et on repart sur de nouvelles bases...
Par contre ce doit être très difficile pour ces groupes de grande notoriété de trouver un remplaçant à peu près identique si l'on peut dire....
Il me tarde, d'ailleurs, de savoir pour Gotthard qui est en train de faire passer les auditions actuellement...


« Modifié: Dim 24 Juil 11 21:24:21 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
TARJA TURUNEN
« Réponse #55 le: Dim 24 Juil 11 21:25:25 »
Et bonne fête Christine. :beer: :beer: :beer:

Merci Terry   :smile:  :beer:

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #56 le: Dim 24 Juil 11 22:10:28 »
Je te souhaite également une bonne fête ‘’ christine’’  :smile:
‘’ Dark Passion Play’’ ne m’a pas du tout laissé indifférent !
Avec Thomas Holopainen ,toujours  super compositeur , je ne suis pas inquiet pour leur avenir
a part que cela tarde a les revoir (imaginarium 2012) cinq ans sans rien ,c'est long , :(
Allez j’arrête avec ‘’Nightwish ‘’ c’est pas le bon’’ topic’’ pour en parler  ;)




« Modifié: Dim 24 Juil 11 22:19:09 par christianano »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #57 le: Dim 24 Juil 11 22:24:51 »
Oui je partage c'est ce que je voulais dire mais je ne développe pas c'est mon défaut. :confused:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #58 le: Dim 24 Juil 11 23:18:53 »
Je te souhaite également une bonne fête ‘’ christine’’  :smile:


Merci Christianano  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN + Scorpions en Finlande
« Réponse #59 le: Lun 25 Juil 11 12:45:30 »
elle fait l'actu aujourd'hui, elle a rejoint les SCORPIONS sur scène vendredi dernier 22 Juillet au Festival Open Air de Saimaa à Lappeenranta, en Finlande pour interpréter la chanson "The Good Die Young".

Voir la video ci-dessous. Le chanteur Klaus Meine a dédié le titre aux victimes de l'explosion d'une bombe et le massacre qui a eu lieu en Norvège au début de ce même jour.

Turunen avait chanté sur  "The Good Die Young" avec des scorpions  le 27 Mars  2010 au talk-show  Allemand "Wetten, dass ..?".

Dedicated to Norway: Scorpions & Tarja - The Good Die Young, 22.7.2011
« Modifié: Lun 25 Juil 11 13:41:41 par MetalDen »