la sobriété au gout du jour, qui dit mieux !
La femme de Zakk Wylde Barbaranne a révélé dans une mise à jour sur Twitter que le leader du groupe BLACK LABEL SOCIETY a été sobre pendant 63 jours jusqu'à ce mercredi 28 Octobre .
Wylde souffrirait d' «un trouble génétique rare de la coagulation" pour laquelle il est actuellement traité en Californie.
Dans une récente interview à la radio, l'ex-OZZY OSBOURNE / BLACK LABEL SOCIETY compère Robert Trujillo (qui joue actuellement avec Metallica) a dit à propos de l'état de santé du guitariste, je pense qu'il va beaucoup mieux. Le derniere fois que je l'ai entendu, il n ' avait pas bu un verre depuis plus d'un mois, ce qui est absolument incroyable pour lui, parce que ce gars-là, si vous ne le connaissez pas, c'est une machine à alcool et peut être dangereux [rires] si vous l'attraper au mauvais moment, ou au bon moment. Mais Zakk a un coeur d'or, il est vraiment un être humain extraordinaire. Il donne même. Et nous espérons tous que son état de santé s'améliore . Nous faisons tous des erreurs et, parfois, nous commettons des erreurs à cause de la boisson. Je suis sûr qu'il espère apprendre de cela. Quand l'alcool ou les drogues prennent le relais sur votre santé et votre famille, et tout ça, c'est fou. Mais là encore, Zakk est une personne merveilleuse. C'est un musicien incroyable, et je ne parle pas seulement du joueur de guitare. L'homme peut jouer du piano, il sait chanter et c'est un bon esprit. "