Le groupe a dévoilé le nom de la nouvelle bassiste qui est... Jenny Lane
thanks !
À ne pas confondre avec divers autres musiciens du même nom, un lutteur professionnel ou le populaire classique "Penny Lane" de BEATLES, Lane est une musicienne basé à Londres, connue pour son jeu de basse dans le quartier de Portobello .
À son arrivée dans la capitale, en provenance de sa ville natale de Bournemouth, elle a rejoint le groupe de rock soul FEEN puis le trio grunge THE GRAPHIC. À la suite de la disparition du groupe, elle est devenue membre réguliere de KATMANDINO de 2015 à 2017, en plus de rejoindre le groupe de garage punk ELECTRICS.
En raison de "facteurs liés à la maladie, à la fabrication et à la planification", la date de sortie de l'album du retour de ROCK GODDESS, "This Time", a été repoussée au 22 février 2019 au lieu du 5 octobre. L'album a été enregistré plus tôt cette année dans un studio londonien avec le producteur Wes Maebe (UB40, Robert Plant, NEW MODEL ARMY, PRAYING MANTIS) .
ROCK GODDESS s'est récemment séparé de la bassiste Tracey Lamb. Le groupe a annoncé son départ après avoir dit qu'elle serait "incapable de jouer" avec le groupe au festival Metal Magic au Danemark en raison de "circonstances personnelles imprévues".
La dernière sortie de ROCK GODDESS était un EP de trois chansons, "It's More Than Rock And Roll", qui est sorti en mai 2017.
ROCK GODDESS a été créée en 1977 à Wandsworth, dans le sud de Londres, par Jody Turner (guitare et voix) et Julie Turner (batterie), respectivement à l'âge de treize ans et neuf ans. Elles ont recruté une amie d'école, Tracey Lamb, à la guitare basse.