Planetmosh a récemment mené une entrevue avec le chanteur Udo Dirkschneider.
Parlant de ses plans pour le prochain album, Udo a dit:.. "Je pense que l'année prochaine, disons, nous allons commençer à travailler sur l'album, je pense, à la fin de Janvier tranquillement pour terminer au plus tard à la fin du mois de mai. Et une tournée en septembre ou octobre. Cela signifie donc que l'année prochaine est un peu pour la détente ".
Udo en Février a entrepris une tournée spéciale ACCEPT une dernière fois avant de clore le chapitre pour de bon. Il a dit à Planetmosh:. "Il n'a pas été prévu de faire une longue tournée . Non, je dois arrêter quelque part, un jour, et ce sera à la fin de Décembre. Le 24 Avril est le dernier spectacle de la première partie [de cette tournée]. Puis nous avons une petite pause, puis on se rend en Israël et au Japon. Après il y a les festivals d'été presque tous les week-end jusqu'à la fin Août. Ensuite pause en Septembre et peut-être le début d'Octobre, le temps de se détendre, puis nous commençons à nouveau jusqu'à la fin de l'année ".
Le concert du 2 Avril à Kaminwerk à Memmingen en Allemagne a été professionnellement filmé et enregistré pour une sortie en DVD et CD. Udo : "Le DVD sortira peut-être mi Octobre, je ne sais pas encore La maison de disques parle de cela, mais je pense que ce sera Octobre C'est également une bonne promotion pour la suite de la.... tournée."
En ce qui concerne la raison pour laquelle il a décidé de faire encore un autre DVD, Udo a déclaré: «Au début, je disais, Ah Ok '.. Mais tout le monde a dit, 'Hey, c'mon. Ceci est l'histoire. Vous ne le ferez plus jamais. » Je veux dire, les chansons d' ACCEPT, seulement ACCEPT Et j'ai dis 'Ok'. "
Le dernier album studio de U.D.O., "Décadent", est sorti en Europe en Janvier 2015 par l'intermédiaire de AFM.
Dirkschneider :
Udo Dirkschneider - chant
Fitty Wienhold - basse
Andrey Smirnov - guitare
Kasperi Heikkinen - Guitare
Sven Dirkschneider - batterie
Sunsets Neon a mis en ligne une vidéo qualité pro pour "Midnight Mover" jouée le 13 Mars à Rockfabrik à Ludwigsburg, en Allemagne. La tournée special ACCEPT en cours en débuté le 18 février :
http://www.youtube.com/watch?v=NzgaGswEvTU#ws