John Hetlinger, 82 ans au compteur, a fait le buzz le mois dernier quand il a repris le classique de DROWNING POOL "Bodies" sur la série de NBC "America's Got Talent", et il a rejoint le groupe sur scène ce vendredi 15 Juillet pour interpréter la chanson au Chicago festival Open Air, la video ci-dessous.
Le manager dans l’aéronautique a dit à KUSA qu'il a été surpris par la réaction suite à sa performance sur NBC.
"Tout le monde semble penser que c'est super qu'un vieillard crie « 'let the bodies hit the floor!'", a déclaré John.
Hetlinger, qui a été un pilote de la Navy, puis plus tard, un ministre, puis un ingénieur en aérospatiale pour Ball Aerospace à Boulder où il a travaillé sur une équipe qui a fait des réparations sur le télescope Hubble, a dit qu'il n'a pas été dérangé par les critiques de sa performance.
"Il y a des commentaires dans tous les magazines de metal et de partout dans le monde, mais ils comprennent des déclarations comme:« Eh bien, c'est vrai qu'il ne chante pas très bien », dit John en riant.
John, qui a aussi "Dragula" de ROB ZOMBIE dans son répertoire, est devenu accro au karaoké après avoir chanté à bord des navires de croisière dans les années 90.
"Il aime capter l'attention», dit la femme de John, Marcy, "Il est le plus jeune de cinq enfants."
Le guitariste CJ Pierce a declaré en plaisantant sur un changement de chanteurs à Drowning Pool, "Vous savez, Jasen Moreno est notre homme en ce moment. Mais s'il ne fonctionne pas, nous savons que nous avons John sous le coude ! "
http://www.youtube.com/watch?v=nvVQk8Ilkqw#ws