Pour célébrer leur 30e anniversaire, les rockeurs britanniques de THUNDER revisitent et réinterprètent leurs meilleures chansons d’une manière que vous n’avez jamais entendue auparavant. Sorti en Amérique du Nord le vendredi 18 janvier via BMG, l'album
Please Remain Seated est le son d'un groupe qui fait un voyage étrange dans sa propre musique, mais qui distille trente ans de jeu en groupe afin de créer quelque chose de vraiment convaincant ....
"
She's So Fine" était le premier single de l'album, et aujourd'hui le groupe publie le second single / vidéo de "Please Remain Seated", pour la chanson "
Miracle Man". Cette version a reçu une toute nouvelle orientation et souligne pleinement l’approche novatrice, audacieuse adoptée par le groupe au cours des séances de "Please Remain Seated". La vidéo ci-dessous.
Il sera disponible en différents formats: 1CD standard, 2CD de luxe (titres bonus), noir standard 180 grammes, double vinyle gatefold, double vinyle orange transparent à tirage limité (exclusif à un magasin indépendant, limité à 500), Numérique - HD, MFiT et standard.
Danny Bowes a déclaré: "Nous n'avons jamais été le genre de groupe qui a voulu faire le même album encore et encore, et nous n'avons jamais eu peur d'essayer de nouvelles choses. Nous avons ré-imaginé et réenregistré 'Love Walked In' en 2017, nous avons été très stimulés par le processus et avons voulu l'essayer sur d'autres chansons. Nous nous fixons trois règles: travailler vite, ne pas viser la perfection, et le rendre différent de l'original. Certaines chansons sont tombées ensemble spontanément, d'autres ont pris une série d'étranges virages à gauche avant de finir dans un endroit qu'aucun de nous n'avait prédit.
"Please Remain Seated" track listing:
01. Bigger Than Both Of Us
02. Future Train
03. Girl's Going Out Of Her Head
04. I'm Dreaming Again
05. Fly On The Wall
06. Just Another Suicide
07. Empty City
08. Miracle Man
09. Blown Away
10. Loser
11. She's So Fine
12. Low Life In High Places
Depuis sa création en 1989, THUNDER a placé vingt singles au Top 50, deux albums d'or et s'est taillé une réputation de performeur sur scène. Leur dernier album - "Rip It Up" de 2017 - figure au troisième rang du palmarès des albums du Royaume-Uni, ce qui confère à ce groupe le classement le plus élevé depuis 22 ans.