Je peux encore jouer ?
Montrose: Rock the nationmes premiers pas dans le hard rock, ce titre m'a tué avec un Sammy Hagar énorme au chant , ce titre est resté toujours parmi mes préférés .
UFO: I'm a loser .
il y a tout ce que j'aime chez UFO, super voix, super mélodie, un morceau qui monte en puissance avec pour finir un duel guitare piano , le top ! Mon premier album d'ufo (no heavy petting) , le début d'une addiction
Shakin street : Solid as a rock . Découvert sur un juke box dans un café sur le bord de plage de St Aygulf dans le sud , l'album a hanté toutes mes vacances et Fabienne mes nuits ....
TRUST : l'élite : çà me rappelle la première fois que je les ai vu en 1980 , impressionné par le son excellent réservé auparavant à des groupes anglais....
Van Halen : Ain't talking about love une intro d'enfer, sublime tout simplement
Thin Lizzy : Renegade pfffff trop de bons souvenir , la tournée, le concert au palais d'hiver, les drapeaux qui flottaient en fond de scène, Phil qui nous tenait dans le creux de la main.........
AC/DC : shoot to thrill : celui là je peux l'écouter tous les jours , je m'en lasse pas et il me met une pèche d'enfer , il y a tout, super intro, super riff, break puis passage dansant qui ferait bouger un mort..
Rose Tattoo : Astra wally .putain de morceau rock , une tuerie
Saxon : Princess of the Night carrément mon morceau préféré de Saxon avec un solo d'enfer (version live) un must.
deep purple : sometimes i feel like screaming parce que j'ai découvert Steve Morse sur ce morceau lors de la tournée de reformation de deep purple en 1995 ou 1996 et qu'il m'a scotché , un magnifique morceau en plus.
heu et ben voilà il y en a 10 ,ceux là me tiennent à cœur même si il y en a d'autres bien sur
http://www.youtube.com/watch?v=loaxDYWPZ54#ws