La principale force de RM, c'est de ne pas faire la course aux chroniques. Je préfère des rédacteurs qui prennent leur temps que des p'tits chinois qui rédigent par paquets... Je le dis, je le répète pour ce qui est de mon cas : j'aimerai rédiger plus, avoir une régularité dans mes écrits, sauf que... je ne peux pas. Je n'y arrive plus, même en n'y mettant de la bonne volonté. Y a eu burn-out par le passé, d'où aujourd'hui une certaine réticence à plonger de nouveau dans ces hauts fonds de la chronique... Il n'est pas question d'étaler en longe, en large ma vie privée ici, je me permets juste de signaler que des difficultés personnelles m'empêchent d'être dans un bon état d'esprit pour rédiger quoi que ce soit... J'en ai parlé un tantinet avec Seb et Laurent sur FB. Je subis de sacrées pressions de la part d'individus peu recommandables. Je suis las, vraiment las de bcp de choses. J'ai des projets qui n'aboutissent pas, à cause d'une bande d'enflures. J'ai, entre autres, pour projet de rédiger un roman, sauf que je stagne à la dixième page de ce dernier, malgré un scénario bouclé depuis belle! Je n'ai goût à rien et un ras-le-bol d'un grand nombre de choses
très bonne ta chro de Loudness (que je crois avoir lu dans le passé sur ton site....)
j'aimerai bien laisser un comm mais j'ai l'impression que ça déconne chez moi.
De toutes façons, ceux que tu dis concernant les chroniques à la chaine, je suis certain que la plupart n'écoutent pas les albums
c'est flagrant parce que maintenant les gars s'emmerdent plus, ils disent que ça ressemble à Journey et Foreigner quand c'est de l'AOR, meme quand ça n'y ressemble pas.
t'as une chronique d'AOR, tu peux etre sur que le gars va te sortir les noms de Journey et Foreigner.