Le nouvel album
WE'RE THE BASTARDS, sortira le 13/11/2020 via Nuclear Blast (
détails dans les news).
Dans une nouvelle interview avec "Talking With Mark Strigl", on a demandé au guitariste de MOTÖRHEAD Phil Campbell s'il avait des plans pour emmener son projet actuel, PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS, sur la route pour soutenir son prochain album, "We ' .
Il a répondu (écoutez l'audio ci-dessous): "Nous avons des projets. Nous avons des festivals réservés. Qu'ils aient lieu ou non, c'est entre les genoux des dieux. En fait, nous avons eu notre année la plus chargée jamais réservée cette année, et tout a été annulé [à cause de la pandémie de coronavirus]. La seule fois où j'étais sur scène, j'ai joué deux fois avec HAWKWIND. J'ai fait quelques chansons au Royal Albert Hall à Londres, et quelques chansons à Cardiff en janvier. Donc, nous avons des festivals réservés pour l'année prochaine. Et nous avons une tournée britannique et européenne réservée pour plus tard l'année prochaine. "
Il a poursuivi: "Je suis un peu optimiste. J'aime penser qu'un petit miracle se produira et que tout le monde pourra être plus en sécurité ... Ce n'est pas juste une petite grippe. Les gens en bonne santé sont assommés avec cette chose. Mais l'inverse il faut y penser aussi, quand les choses reviendront à la normale, ça va mettre un tel sourire sur les visages de tout le monde - les fans, les artistes, les équipes de route. Il va y avoir des fêtes sévères pendant quelques mois. Alors nous attendrons de voir. Mais oui, nous essayons de réserver des trucs. "
Campbell a également confirmé qu'il était en contact avec son coéquipier de longue date de MOTÖRHEAD, Mikkey Dee, après que le batteur suédois ait récemment été testé positif pour le nouveau coronavirus.
"Je lui ai parlé l'autre soir", a déclaré Phil. "Lui et sa femme ont eu un COVID, et il était assez à plat. Heureusement, je ne pense pas que cela a affecté leurs poumons. Mais il a dit ça avait été le pire qu'il ait jamais eu dans sa vie. Et Mikkey est vraiment fort. - il passe n'importe quoi - donc ça a dû être assez mauvais . Heureusement, ils ont réussi. "
En juillet dernier, Dee a déclaré qu'il avait été "malade pendant environ un mois" et qu'il avait perdu 15 livres après avoir été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le coronavirus SRAS-CoV-2.