Selon la station rock d'Australie Triple M, le batteur d'AC / DC Phil Rudd va sortir un album solo, "
Head Job", le 29 Août. Le premier single, "
Repo Man" passera sur la station ce vendredi .
"J'espère que tout le monde pense que c'est un grand album du début à la fin, parce que c'est l'idée", a déclaré Rudd à Triple M ( son ci-dessous). "Nous n'avons pas mis quelque chose là dedans que nous n'aimions pas. Il n'y a pas de remplissage. Il ya beaucoup de Phil, mais pas de remplissage."
Merci à notre fidèle lecteur de RockMeeting
Peio Bernabeu qui m'a proposé ce résumé de l'interview :
" Il parle du studio de Vancouver où il a enregistré les trois derniers albums d'AC/DC mais il n'est pas sûr parce qu'il est batteur (dit il en rigolant) (Stiff Upper Lip, Black Ice et le dernier). c'est un fantastique studio selon lui.
Il vit en Nouvelle Zélande depuis 30 ans mais qu'il adore l'Australie (dont il est natif) l'interviewer lui demande si sa vie se résume à jouer et enregistrer de la musique et conduire des voitures de courses. il dit en rigolant "hey les filles je suis célibataire"
On lui demande si c'est vrai qu'il amène des gens en hélicoptère en montagne pour les enmener skier, Phil confirme que c'est uniquement pour ses plaisirs personnels.
Il parle de voiture et de Brian, il a regardé son émission (il marmonne tellement que j'ai du mal à comprendre...)
Il est fier de son album solo (normal) Il joue avec Alan Badger (chant et sans doute basse), Jeffrey Martin (Guitare), Phil produit, joue et a aussi composé.
Le premier single s'appelle "Repo Man" On lui a fait écouter l'interview de Brian Johnson qui explique qu'il a eu le cran d'aller voir les photos que Phil avait accroché sur ses stands de cymbales (des photos de femmes nues dont une avec la plus grosse paire de seins qu'il n'ai jamais vu) il demande à Phil ce que c'est et Phil lui répond "l'inspiration" Phil a un fou rire en écoutant l'interview et dit que Brian n'est qu'un sale menteur.
L'interviewer lui dit que Rod Stewart enregistre avec des photos de "bites" Phil le coupe en disant "non pas moi mec, j'aime les "chattes"" il ajoute "AC/DC n'est pas un groupe pour embrasser les mecs, mais pour leur boter le cul, et on chasse les filles"
Pour finir il parle des très nombreux concerts que AC/DC faisait à leur début, toujours le même circuit mais pas bien payé."
Rudd a également commenté le nouvel album d'AC / DC que le groupe a récemment terminé, au studio de Bryan Adams à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
"Nous sommes heureux de l'avoir fait et c'est très bien, d'ailleurs," at-il dit. "Il n'y a aucune comparaison entre les deux [le nouvel album d'AC / DC et« Head Job "], mais ils sont tous les deux très bien."
Rudd a rejoint AC / DC en 1974. Auparavant, il avait joué avec Angry Anderson dans Buster Brown.
Lorsque le bassiste d'AC / DC Mark Evans a quitté le groupe en 1977, Rudd est devenu le seul membre d'origine australienne d'AC / DC.
Rudd a quitté AC / DC en 1983 et a été remplacé par Simon Wright, puis Chris Slade. Lorsque Slade a quitté en 1993, Rudd est revenu.
Selon Noise11.com, Rudd a déménagé à Tauranga, en Nouvelle-Zélande en 1983 et il y vit depuis.