oups, on va froler l'indigestion !
Il y aura une tournée, j'espère ce coup ci en France, voire le Hellfest
:
Tobias Sammet prévoit de se lancer dans une tournée en Avril 2013 puis dans des festivals d'été, ainsi que d'Amérique du Sud et d'Asie à la fin de l'été.
Tobias a commenté:. "Je sais que j'ai déjà dit que c'était fini, mais je ne vois de raison pour laisser mourir ce projet et je veux mettre en piste du jamais vu, je veux embaucher plus de chanteurs, jouer plus dde shows, un opéra rock géant.
«J'adore les festivals phares -mais j'aime aussi faire notre propre A tournée, parce que nous pouvons faire beaucoup plus et jouer près de trois heures sans se soucier de quoi que ce soit d'autre.
"2013 sera une année importante pour AVANTASIA, et les gens n'ont pas la moindre idée de l'ampleur de choses et j'en suis très heureux - l'album sera incroyablement épique, et lla tournée aussi!"
Sammet est entré au VOX Klangstudio à Bendestorf, Allemagne le mois dernier avec le producteur Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, EPICA, RHAPSODY) pour commencer l'enregistrement du nouvel album de AVANTASIA pour une sortie au printemps 2013. Le CD sera encore une fois de plus un opéra rock basé sur une histoire conceptuelle très semblable aux premiers albums et mettra en vedette «une légion d'instrumentistes et de chanteurs invités", selon le communiqué de presse.
La batterie a été enregistréepar Russell Gilbrook du URIAH HEEP.