carrément la news du jour : l'ancien guitariste de KISS et actuel GRAND FUNK RAILROAD Bruce Kulick a rejoint la liste des musiciens invités qui apparaissent sur la sortie prochaine d'AVANTASIA .
Tobias a commenté: "J'ai rencontré Bruce en 2008 à Los Angeles. Le batteur de KISS Eric Singer avait joué sur notre album 'The Scarecrow' et Bruce doit avoir aimé ma voix autant que Je sais. Alors, finalement, il m'a demandé de chanter une chanson sur son album solo, «BK3», qui va venir en Février 2010. J'ai aimé l'idée, j'ai bien aimé le titre j'ai bien aimé Bruce, et ainsi, bien sûr,je l'ai fait.
«Bruce a toujours été un de mes guitaristes préférés, il est l'un des classiques des années 80 qui a obtenu un son unique . Son jeu est detrès bon goût.
"Je cherchais un joueur supplémentaire pour la guitare pour ajouter une nouvelle couleur à quelques chansons et autant demander à quelqu'un qui venait de devenir un membre de ma famille élargie, alors je suis allé le voir, et je suis heureux, il a aimé l'idée et a immédiatement accepté.
«Bruce est un gars super cool. Il a sacrifié la veille de Noël pour commencer les séances d'enregistrement pour moi à Los Angeles. Cela en dit long sur son éthique de travail. C' est un vrai pro !"
La liste à ce jour :
* Klaus Meine (SCORPIONS)
* Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST, YNGWIE MALMSTEEN, ICED EARTH)
* Eric Singer (KISS, ALICE COOPER)
* Michael Kiske (HELLOWEEN)
* Jorn Lande (MASTERPLAN, ARK, MILLENIUM)
* Bob Catley (MAGNUM)
* Sascha Paeth
* Felix Bohnke (EDGUY)
* Alex Holzwarth (RHAPSODY, SIEGES EVEN)
* Russell Allen (SYMPHONY X)
* Jens Johansson (STRATOVARIUS, DIO, YNGWIE MALMSTEEN)
* André Matos (ANGRA, SHAAMAN, VIPER)
* Bruce Kulick (KISS, GRAND FUNK RAILROAD)