C'est le désert, d'un point de vue participation... Oui, d'un point de vue lecture, ça envoie du bois, blabla (je commence à connaître la rengaine de Denis l'optimiste - d'ailleurs, mieux qu'il le soit, c'est tout à son honneur!). A chaque nouvelle visite, j'ai de - en - envie de participer. Si c'est pour monologuer, je préfère encore m'exercer devant le miroir de la salle de bain ^.^ '-.-
A une époque, le forum me semblait élément essentiel d'un site car c'était l'endroit de tous les échanges. Désormais, c'est une sorte d'archives dans lesquelles quelques vieux habitués traînent leurs guêtres... avec l'espoir secret qu'un nouveau/une nouvelle venu(e) pointe le bout de son nez.
Je note qu'un bon nombre de websites musicaux se séparent de leur forum, car jugé trop encombrant, peu plébiscité. Dommage...
Je peux participer, je ne veux plus participer. L'envie est morte... Merci à la bande de sombres fainéants qui, derrière leur écran, préfèrent s'adonner à du réseau social de mon cul qu'à de véritables et profonds échanges! >.< Superficialité, quand tu nous tiens... O.o