Nouvelles:
Un truc sur la page d'accueil.Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[
Je ne sais pas si ca vient de moi , mais les smiley ils piques les yeux je trouve . Ca vient de cher moi ?
Citation de: Agreuh le Lun 15 Juin 09 06:34:03Un truc sur la page d'accueil.Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\
Citation de: Axldobby le Lun 15 Juin 09 09:46:10Citation de: Agreuh le Lun 15 Juin 09 06:34:03Un truc sur la page d'accueil.Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :D
Citation de: CaSSouX le Lun 15 Juin 09 11:09:40Citation de: Axldobby le Lun 15 Juin 09 09:46:10Citation de: Agreuh le Lun 15 Juin 09 06:34:03Un truc sur la page d'accueil.Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :DAh c'est pas ton job le forum ? :D :D
Citation de: Axldobby le Lun 15 Juin 09 09:46:10Citation de: Agreuh le Lun 15 Juin 09 06:34:03Un truc sur la page d'accueil.Les "pavés" des chroniques ne sont pas toutes dans la même police. Ce qui n'est pas top pour l'oeil.Manque d'harmonie, et celle de Shakin' Street semble écrite en gras !! :-[Merci Eric ! On m'envoie comme cause, le navigateur ... Seulement, après test sur Opéra, IE, et Mozilla, les chros restent toujours hétérogènes Autant rattrapper le tir dès maintenant, vu qu'il y a peu de chroniques en ligne. Si on attends trop, ça risque de devenir galère :-\Chez moi sur Firefox 3 les polices sont les mêmes ???Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :D
Chez moi sur Firefox 3 les polices sont les mêmes ???Bon il est l'heure d'aller au boulot, RDV ce soir... tard :D
pourquoi avez vous toucher au logo du site?il allait tres biença fait bizarre maintenant, le "MEL" de MELODIC dans un autre ton que les autres lettres, c'est un peu space , enfin avis perso
On ne peut pas envoyer de mp , car il nous demande un code à taper que l'on ne peut pas voir!
j'ai pas ce probleme moi ???j'en ai envoyé un a seb,ça semble bien fonctionner ??? par contre en revanche je n'en n'ai aucunes traçes ???
Citation de: Hard-FM le Lun 15 Juin 09 23:36:45On ne peut pas envoyer de mp , car il nous demande un code à taper que l'on ne peut pas voir! Par où tu passe pour envoyer un MP ? ???Citation de: white lion le Lun 15 Juin 09 23:44:17j'ai pas ce probleme moi ???j'en ai envoyé un a seb,ça semble bien fonctionner ??? par contre en revanche je n'en n'ai aucunes traçes ???Il y a une case a cochée pour enregistrer le MP dans les éléments envoyés :)