Hello Denis,
ds les chros le truc en plus j'aime, très bien ;
mais ... peux t-on savoir "QUI" aime ???
C'est un module facebook, avec quand même une certaine confidentialité, donc pour savoir "qui aime", il faut au préalable, 1ere condition, avoir un compte facebook. Une fois fait, ça donne la vision des "qui aime" avec qui on est "ami" dans facebook, les autres, cela reste un mystère ! Donc pour ma part, je peux voir par exemple Fab, Christine, Eric, par contre il y en plein que je vois pas !
Malgré ces petits défauts, c'est quand même un plus car cela permet à ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire sur le site de réagir par le biais de facebook, et donc d'avoir un peu plus d'interactivité.
Cela permet aussi de partager une chronique sur facebook (en cliquant sur le + vert en haut à gauche) et de lui donner un peu plus d'audition, j'ai ainsi partagé la tienne et celle de Fab ce matin, cela a pu amener des lecteurs pas forcément habitués de RockMeeting et qui auront cliqué sur j'aime.
Cela n'empeche pas pour ceux qui sont inscrits d'utiliser la case commentaire et le vote qui qui donne un avis plus riche....