21 OCTAYNE est un nouveau groupe avec des musiciens bien connus : Hagen Grohe ( Joe Perry Project ) , Marco WRIEDT ( Axxis ) , Andrew " The Bullet " Lauer ( PAUL GILBERT ) et Alex Landenburg ( Rhapsody) . Après avoir acquis une vaste expérience dans l' industrie de la musique , y compris l'enregistrement d'albums et des tournées dans le monde entier , le temps est arrivé pour eux pour former un nouveau groupe qui a embrassé leurs styles individuels . Des chansons pop / rock accrocheuses et ballades au heavy rock : 21 OCTAYNE est une vraie représentation de la diversité musicale .
Marco Wriedt : . «J'ai rencontré Alex Landenburg pour la première fois l'été 2008, lorsque nous étions à la recherche d'un nouveau batteur pour mon groupe de hard rock ' Axxis ' je suis allé dans la salle de répétition où Alex a été de mettre en place sa batterie pour l'audition . immédiatement il y avait cette chimie incroyable entre nous. nous avons aimé les mêmes groupes et partagions la même vision de la musique . Ainsi, il m'a envoyé un message disant que nous devions former un groupe un jour, peu importe quoi. "
Alex : " Je connais Andrew depuis un certain temps et il était mon premier choix lorsque j'ai pensé au bassiste de 21OCTAYNE . "
En Août 2010, les trois musiciens se sont réunis pour une première session dans le sud de l'Allemagne - pour se rendre compte qu'il y avait de la magie pour continuer .
Hagen Grohe - Vocals
Marco Wriedt - Guitars
Alex Landenburg - Drums
Andrew "The Bullet" Lauer - Bass
Leur première video
: