Nouvelles:
Au risque de me répéter, re-voici mon tas de Fair Warning, manque les 2 DVD, je n'ai pas eu le courage de refaire la photo
"Tis, je me suis procuré y a pas longtemps le maxi de "in the ghetto".j'avoue qu'à la base je voulais le EP , mais en fait c'était pas de EP que j'ai reçu mais le maxi -CD single.doit pas etre si facile à trouver."En fait, on les trouve tous, mais souvent assez chers. Celui dont tu parles, je l'avais acheté il y a pas mal de temps déjà au Virgin des Champs Elysées. A l'époque "pré-net", on allait à Paris régulièrement, juste pour visiter le Virgin, je le connaissais par coeur
je te montrerai bien mais ça veut pas accepter la photo, ça me dit que le fichier est trop gros, ou en réduisant ça me marque ça " fichier en lecture seule", j'veux pas chercher à comprendre le pourquoi du comment , je t'y ai posté sur FACEBOOK
oui il y a une limite de taille, il faut re dimensionner la photo avec un logiciel gratos style Sxnview qui est très simple. Si non tu peux aussi inserer afficher ta photo FB, côté FB il te faut faire un clic droit sur la photo affichée en grand puis "copier l'adresse de l'image", puis suivre la notice ici :