Petit retour sur mes projets vidéos/audios musicaux :
-Je conserve le format chronique traditionnelle que, pour la plupart, vous appréciez. Je me permettrai, dans la prochaine, d'inclure un léger fond sonore pour rendre la chose plus dynamique. En parallèle, je propose depuis peu des chroniques "semi-vidéo". Plus simple à monter.
-Je démarre la série "Sans fioriture", de brèves critiques d'albums. Elles me permettront de vous faire patienter avant la véritable chronique. Elles ne me demandent qu'un peu de mon temps libre, contrairement aux véritables chroniques.
-Je poursuis mon chemin de croix, quant à la fameuse série "La Croisée Des Chroniques"... J'ai de grosses difficultés à aborder la chose.
-Je lancerai très prochainement une série intitulé sobrement "Rétrospective" que je souhaite enregistrer... en anglais! Bien entendu, je sous-titrerai en français
Pquoi en anglais ? Simple défi, envie de proposer à des ami(e)s anglophones une série qu'ils/elles puissent comprendre. Normalement, je compte travailler en collaboration avec mon cher Paul Jerome Smith, ancien rédacteur du Fireworks Magazine