Nouvelles:

Auteur Sujet: Chroniques, dossiers vidéo-audio!  (Lu 20718 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #60 le: Jeu 16 Oct 14 21:56:19 »
Le numéro spécial KICK AXE avance! Navré pour le retard, j'ai dû tout retravailler l'émission (surtout le son!). Il me reste la moitié du numéro à boucler. D'ici la fin de semaine, il y a des chances qu'il soit en ligne! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #61 le: Jeu 13 Nov 14 19:08:46 »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #62 le: Sam 22 Nov 14 11:05:29 »
tous ces disques se trouvaient dans le coffret que tu as acheté du groupe :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #63 le: Sam 22 Nov 14 11:43:43 »
Non. Dans le coffret, tu as :

Citer

Howling Will (CD):
01. Caduceus-Introduction 02. Salvation Army 03. Lightning Flash 04. Journey Is Over 05. Reply 06. Through The Night 07. Fronen Way 08. Love & Hate 09. Injured Doll


Straight Liner (CD):
01. Fox On the Run 02. Lady Rosie 03. 摩天楼 (Skyscraper) 04. Got A Chance 05. No Return 06. Energy One 07. Heart Of Iron 08. City Lights 09. Astral Drops 10. Wishing


Born To Be Hard (CD):
01. Rainy Road 02. Find Out 03. Black Eyes 04. 1985 05. Mr. Tokyo City 06. She Lied 07. Get Up! Wake Up! Make Up! 08. Just My Heart 09. Come On Everybody Tonight


Rock Legend of Boys And Girls (CD):
01. Passage 02. Kill The Night 03. Dirty Man 04. Machine Baby 05. Wild Child 06. Rock Legend 07. Replicant Blue 08. Trouble 09. Man And Woman 10. Any Time 11. Passage - Reprise

Special Collection (CD):
01. Get The Hero - Spiral Version 02. Go For Tomorrow - Far Away 03. Sekigahara 04. Find Out (Remixed Long Version) 05. She Lied (Clear Cut) 06. Pegasus Fantasy 07. Never 08. Runaway From Yesterday 09. Shadow Zero 10. Wonder Land 11. Get The Hero (English Verse) 12. Go For Tomorrow -Far Away- (English Verse) 13. Memories Of Blue

Straight Liner Live (DVD):
01. Fox On The Run 02. City Lights 03. Lady Rosie 04. 摩天楼 05.Runaway From Yesterday 06. Through The Night

Tu peux donc dénicher aisément sur CDJapan l'EP The Voice From Yesterday et sur eBay ou PriceMinister le disque Saint Seiya: Hits I. Et aussi le best-of Golden Best sur CDJapan.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #64 le: Sam 22 Nov 14 11:44:43 »
Sur cette page, tu retrouveras toutes les infos sur le groupe et ses dérivés : http://feel-japanese-rock-wave.blogspot.fr/2014/03/make-up-groupe-japonais-japanese-band.html
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #65 le: Sam 22 Nov 14 17:57:59 »
merci Ewen pour toutes ces infos
 ;) :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #66 le: Sam 22 Nov 14 22:44:20 »
Tiens :
The Voice From Yesterday : http://www.cdjapan.co.jp/product/BZCS-5018
Golden Best : http://www.cdjapan.co.jp/product/COCP-37591
Saint Seiya Hits I : http://www.ebay.fr/itm/CD-SAINT-SEIYA-HIT-SONG-I-30CC-1349-MAKE-UP-Mitsuko-Horie-/321594303163?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae083a2bb

Par contre : attention!, plusieurs CDs de MAKE-UP en vente sur CDJapan sont des CDs sur demande. C'est-à-dire une impression jaquette/livret de moyenne/bonne qualité et une gravure sur CD-R. Au passage, si tu es intéressé, il me reste deux CDs sur demande de MAKE-UP : Howling Will et Rock Legend Of Boys And Girls.

Et si tu as VRAIMENT de quoi, le coffret :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0002XVUJ0/ref=sr_1_1_twi_1_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1416692533&sr=1-1&keywords=make-up+memory+of+blue
 :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #67 le: Dim 04 Jan 15 11:36:25 »
J'ai exhumé le concept "Dans Le Viseur", plus particulièrement celui où j'évoquais le CD sur demande :smile:
http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2015/01/dans-le-viseur-le-cd-sur-demande-on-demand-cd.html
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #68 le: Lun 05 Jan 15 13:29:14 »
excellente analyse et expliquation

merci Ewen!!

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1755
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #69 le: Lun 05 Jan 15 17:49:30 »
ouep bien , ca ma permis de savoir qu'exister ce genre de produit.
est'ce rependu comme pratique?
Comme quoi on en apprend tout les jours
Merci EWEN
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #70 le: Dim 08 Fév 15 14:04:23 »
Pour répondre à nours' (avec retard :redface: ) : la pratique n'est pas très répandue, sauf qu'avec les nouvelles habitudes de consommation, il ne serait pas surprenant que la pratique se répande... :confused:

Concernant les émissions :

1) Les bonus de la saga "La Rétrospective!" pour MAKE-UP, EDGVANTASIA et KICK AXE, je pense les regrouper en une vidéo. Je constate que j'ai pris un sacré retard. Navré :redface:

2) Le cinquième épisode de "La Rétrospective!" sera consacrée à SURVIVOR. J'ai d'ores et déjà retravaillé le visuel. Je compte vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Cela signifie que cet épisode ne sera en ligne que courant-fin Mars 2015. Je souhaite prendre mon temps, désormais.

OFF-MUSIQUE :
3) J'ai retravaillé mon émission Littéraire "Fantasy Paradose". Le résultat est visible ici : SHERIDAN LE FANU - Carmilla [Podcast FP #3] on Vimeo Les numéros 1, 2 et 4 sont en cours de réécriture. J'abandonne la spontanéité pour le structuré. A venir, l'épisode #5 dédié à la nouvelle "Le Vampire" de J.W. POLIDORI.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
LA RETROSPECTIVE - Le dernier numéro...
« Réponse #71 le: Mar 30 Juin 15 13:47:37 »
Tout est dans le titre. Je travaille depuis plusieurs mois sur le dernier numéro de ma série "La Rétrospective". Je ne compte pas prolonger plus longtemps cette série. Pour ma part, il y a persévérance et obstination. Je me suis obstiné à promouvoir un format différent, sur RM, sans grand succès. Je ne reviendrai pas sur le pquoi du comment de la chose.

Ce dernier épisode sera l'occasion de peaufiner le concept. J'ai prévu une très belle rétrospective finale! J'espère qu'elle vous plaira. Un indice : l'animal risque de sortir les griffes! :laugh:

En parallèle, je compte ajouter les fameux bonus des épisodes dédiés à MAKE-UP, KICK AXE et EDGVANTASIA. Histoire de tenir mon engagement jusqu'au bout :beer:

A bientôt pour ce numéro 5! :star:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Bientôt une nouvelle série musicale, les p'tits loups! :)
« Réponse #72 le: Lun 10 Août 15 16:51:12 »
Coucou les p'tits loups!

J'annonce officiellement l'arrivée prochaine d'une nouvelle série musicale. En effet, malgré une série "La Rétrospective" peinant à trouver son public, j'ai décidé de lancer un nouveau concept. Un concept qui m'est cher! :smile:

A bientôt les loulous!

Pil' :star:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3305
    • Voir le profil
Re : Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #73 le: Sam 30 Jan 16 19:24:29 »
Putain, ça fait bien 4 mois que je suis en stand-by! :laugh: Un déclic!, un déclic et... tadadada! Me revoici en train de plancher sur une mini rétrospective (j'suis un peu rouillé!!!), en attendant la cinquième rétrospective consacrée à SURVIVOR :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Chroniques, dossiers vidéo-audio!
« Réponse #74 le: Sam 30 Jan 16 19:30:52 »
Putain, ça fait bien 4 mois que je suis en stand-by! :laugh: Un déclic!, un déclic et... tadadada! Me revoici en train de plancher sur une mini rétrospective (j'suis un peu rouillé!!!), en attendant la cinquième rétrospective consacrée à SURVIVOR :beer:
un peu de dégrippant et ça repart  :exclaim:  ;)  :beer: