EPICA offre leur chanson "Serenade Of Self-Destruction" de "Requiem For The Indifférent", qui a été publié le 9 Mars en Europe via Nuclear Blast Records.
Commentaire du groupe: «Nous sommes très heureux que notre album," Requiem For The Indifférent »soit sorti. Cependant, comme vous avez pu le remarquer, sur « Serenade Of. Self-Destruction ", la dernière chanson de l'album, il manque quelques voix. La version instrumentale de la chanson s'est retrouvée sur le master de l'album complet. Toutes les personnes impliquées dans la fabrication et production de l'album ont tout donné pour obtenir le meilleur résultat possible, nous ne pouvons blâmer quiconque pour cela. Nous savons que c'est une erreur qui n'a pas été faite exprès. Comme nous ne voulons pas décevoir nos fans, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
"Pour obtenir toutes les chansons dans leur forme complète et profiter du nouvel album entièrement, Nuclear Blast a publié la version complète de« Serenade Of Self-Destruction "en téléchargement numérique. Vous pouvez obtenir la chanson
complète ici.